Forums GAMERGEN
Accessoires achetés à l'étranger
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 8 messages
• Page 1 sur 1
Accessoires achetés à l'étranger
Bonjour,
Je voudrais savoir si les accessoires tels que les manettes, claviers, playstation eye et autres achetés aux US ou Royaume uni sont compatibles avec nos ps9 française.
La question peut paraître bête, mais je me demande vraiment si c'est possible et visiblement n'a jamais été posée sur le forum.
Merci d'avance
w2w
Je voudrais savoir si les accessoires tels que les manettes, claviers, playstation eye et autres achetés aux US ou Royaume uni sont compatibles avec nos ps9 française.
La question peut paraître bête, mais je me demande vraiment si c'est possible et visiblement n'a jamais été posée sur le forum.
Merci d'avance
w2w
-
wolfodeiwolfy_1 Gamer Hardcore
- Pays: France
Re : Accessoires achetés à l'étranger
Les accessoires ne sont pas "zonés" (en tout cas pas à ma connaissance mais je vois mal comment ils pourraient faire ça) donc tu peux importer tout ce que tu veux niveau accessoires. Les seuls petits soucis que tu pourrais rencontrer c'est au niveau des modes d'emplois en anglais ou japonais ou chinois mais bon... on est tous des geeks ici non? 

-
Phong Gamer Bronze
- Prénom: Phong
Il me paraitrais egalement que se soit possible.
Effectivement un accesoire n'est pas zoné.
Effectivement un accesoire n'est pas zoné.
-
4Iphone4 Gamer Maitre
Oui tu peux importer tout les accessoires que tu veux, par contre fais gaffe avec les claviers
.

-
Gamespirit Ancien
Par contre au niveau sav quand tu importes, il me semble qu'au niveau du japon tu n'as pas de possibilités de retour SAV, je sais pas pour les autres continents, mais c'est a prendre en compte aussi.
Edit: pour les manettes, playstation eye, aucun soucis, y'a pas de zonage sur le matériel, mon oreillette est importé du Japon et mis a part le bouquin illisible tout va bien, par contre pour les claviers c'est autres choses car il faut bien faire attention qu'il soit en azerty et pas en qwerty, tu va galéré sinon
Edit: pour les manettes, playstation eye, aucun soucis, y'a pas de zonage sur le matériel, mon oreillette est importé du Japon et mis a part le bouquin illisible tout va bien, par contre pour les claviers c'est autres choses car il faut bien faire attention qu'il soit en azerty et pas en qwerty, tu va galéré sinon
Dernière édition par nmalaval le 10 Fév 2009, 21:11, édité 1 fois.
-
coolspot69 Gamer Maitre
Ouaip, normalement tu peux sans problème, mais regarde quand même un peu avant car on ne sait jamais! 

-
Ichello Gamer Averti
C'est importable mais question SAV c'est à oublié !! c'est valable même en France dans la plupart des site d'achat.
-
lenders18_1 Gamer Maitre
ok merci beaucoup pour vos réponses, je pensais évidemment au ps eye, mais ce sera utile à l'avenir pour d'autres accessoires.
w2w
w2w
-
wolfodeiwolfy_1 Gamer Hardcore
8 messages
• Page 1 sur 1