Forums GAMERGEN
l'enquête de la ps3 et son downgrade
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 11 messages
• Page 1 sur 1
l'enquête de la ps3 et son downgrade
bonjours ,
la question revient tout le temps , pourquoi la ps3 est elle la seul console a ne pas être encore hackée ?
la 360 et la wii le sont mais pas la ps3 , pourtant , bientôt 2 ans après sa sortit toujours rien . même pas de petit truc simp amais tout simplement rien .
je me pose maintenant la question : la ps3 doit elle vraiment être hackée ?
car je pense que celle ci l'est déjà mais ce n'est pas possible , qu'il n'y ai rien , des gens doivent être au courant .
j'aimerais vos commenaire et des preuves qui accompagneront mes arguments car 2 ans bientôt et toujours rien , c'est étrange . Même apple qui en terme de sécurité est blindé n'a pas reussit a garder lomgtemps ces secrets , ya un truc la .
EDIT Cedasse42 : Topic déplacé.
la question revient tout le temps , pourquoi la ps3 est elle la seul console a ne pas être encore hackée ?
la 360 et la wii le sont mais pas la ps3 , pourtant , bientôt 2 ans après sa sortit toujours rien . même pas de petit truc simp amais tout simplement rien .
je me pose maintenant la question : la ps3 doit elle vraiment être hackée ?
car je pense que celle ci l'est déjà mais ce n'est pas possible , qu'il n'y ai rien , des gens doivent être au courant .
j'aimerais vos commenaire et des preuves qui accompagneront mes arguments car 2 ans bientôt et toujours rien , c'est étrange . Même apple qui en terme de sécurité est blindé n'a pas reussit a garder lomgtemps ces secrets , ya un truc la .
EDIT Cedasse42 : Topic déplacé.
Dernière édition par Tom Vivares le 14 Fév 2009, 20:21, édité 1 fois.
-
jeamgja Gamer Pro
Re : l'enquête de la ps3 et son downgrade
Trompé de section
il faut qu'un modo passe pour deplacer sa 

-
dehorvie Gamer Bronze
- Prénom: Dehorvie
- Pays: Japon
oui 
mais sa n'empêche que c'est étrange
c'est pas possible quand 2 ans il n'y ai absolument rien sur le hack de la ps3 . et aussi qu'est ce que la new sur la possibilité que la ps3 soit hacker est devenu
rien , aucune réponse depuis plus d'un moi . même pas une réponse qui démentis rien

mais sa n'empêche que c'est étrange

c'est pas possible quand 2 ans il n'y ai absolument rien sur le hack de la ps3 . et aussi qu'est ce que la new sur la possibilité que la ps3 soit hacker est devenu

rien , aucune réponse depuis plus d'un moi . même pas une réponse qui démentis rien
-
jeamgja Gamer Pro
Je pense que si tu veux faire un débat il faudrait déjà que tu t'applique sur ton français pour qu'on puisse te comprendre
.

-
Gamespirit Ancien
- Pays: France
Et surtout je rappel que l'on hack les produits, c'est parce que l'on le veux bien..
Car sinon ces produits ne serait pas tant vendue.
Car sinon ces produits ne serait pas tant vendue.

Pensez à visiter mon site perso 
Maquette et collection de dino...

Maquette et collection de dino...

-
efde71 Gamer Bronze
- Prénom: francois
Franchement depuis que j'ai hacké ma psp, je m'en sers plus du tout !
Moi je suis content qu'elle le soit pas, j'en profite plus !
Moi je suis content qu'elle le soit pas, j'en profite plus !

-
Moi9 Gamer Argent
- Prénom: Clt
On peut pas dire qu'il y a rien eu de fait, certain sont arrivé à faire des choses, par exemple avec java, ca avance petit à petit.
un autre exemple:
http://www.ps3gen.fr/index.php?option=c ... &Itemid=21
un autre exemple:
http://www.ps3gen.fr/index.php?option=c ... &Itemid=21
-
coolspot69 Gamer Maitre
Simplement qu'elle est trop cher, la plupart des hackeur sont des étudiants, donc pas d'argent pour se l'acheter, pour commencer a bidouiller une machine 400€-600€
Et puis les gens qui achete une PS3, c'est pour s'amuser, pas le temps de chercher à comprendre, branchement au LCD HD, a l'ampli 5.1 en optique, Et Hop c'est parti sur le fauteuil
Et puis les gens qui achete une PS3, c'est pour s'amuser, pas le temps de chercher à comprendre, branchement au LCD HD, a l'ampli 5.1 en optique, Et Hop c'est parti sur le fauteuil
iPhone 4 White 16Go 

-
MaKaRov Gamer Maitre
oui vous avez tous raison . merci de vos réponse .
c'est vrai que la psp une foi hackée je men servais plus beaucoup .
bon ba j'attendrais enfin bon jusque la y aura des bons jeux a acheter , tout les call of duty sur ps3 en jet par exemple
c'est vrai que la psp une foi hackée je men servais plus beaucoup .
bon ba j'attendrais enfin bon jusque la y aura des bons jeux a acheter , tout les call of duty sur ps3 en jet par exemple

-
jeamgja Gamer Pro
La PSP je crois a servit a boucher les failles de la PS3. Et la PS3 est très compliquer au niveau de l'architecture...
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
En plus quand on commence a vouloir hacké une console il y a souvent des console qui se foute en l'air ( avec aucune possibilité de garantie ). Alors sa donne pas trop envie. Il y a déjà asser de PS3 qui se foute en l'air ( surtout les 60 giga. Petite penser pour goldberg et d'autre )
En plus temp que la PS3 n'est pas hacké tout le monde est a égalité. Car pour la psp je me sent un peu inférieur a d'autre personne qui l'on hacké ( j'ai toujours fais les mise a jour officiel et je n'ai pas et ne connait personne qui a le matériel)
Mais bon maintenant je m'en fous pour la psp ^_^
Mais je veut toujours que l'a PS3 se fasse hacké comme la psp
En plus temp que la PS3 n'est pas hacké tout le monde est a égalité. Car pour la psp je me sent un peu inférieur a d'autre personne qui l'on hacké ( j'ai toujours fais les mise a jour officiel et je n'ai pas et ne connait personne qui a le matériel)
Mais bon maintenant je m'en fous pour la psp ^_^
Mais je veut toujours que l'a PS3 se fasse hacké comme la psp
-
TheBlackWolf Gamer Maitre
11 messages
• Page 1 sur 1