Forums GAMERGEN
Disque dur externe
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Disque dur externe
J'ai connecté mon disque dur sur mon ps3, dans le XMB je n'ai aucun problème, par contre avec Linux, j'ai voulu envoyer la destination des téléchargements internet dans mon disque dur mais ça ne fonctionne pas, je ne peux cliquer dessus, Ça gâche mes projets, Y a t-il une solution?
-
Sim_Octane Gamer Averti
- Pays: Canada
Re : Disque dur externe
sous YDL les disque externe ne sont pas monter par defaut, normalement il apparer dans le post de travail, clique plusieur fois dessus, ou fait un clique droit puis monter le disque
pour ma part j'ai un disque externe 250Gio et 500Gio en FAT32 et je n'ai jammais eu de probléme avec ^^
pour ma part j'ai un disque externe 250Gio et 500Gio en FAT32 et je n'ai jammais eu de probléme avec ^^
-
goldbergg Gamer Bronze
- Prénom: Brian
- Pays: France
Re : Disque dur externe
Bonjour,
Si les périphériques ne sont pas installés par défaut :
ouvrer une konsole et faite:
mount /dev/nomperiperhiqueUSB /mnt
vous trouverez le nomperipheriquesUSB en tapant:
dmpesg
il s'agit du dernier usb installé: