Forums GAMERGEN
Id ps3 chinois
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Id ps3 chinois
Bonjours a tous,
Je voulais savoir comment on fait pour faire un compte avec les lettres chinoise car j'ai deja vu des personnes avec les lettres chinoise et je voudrais faire pareil donc si vous savez comment faire dit le moi svp
Biensur je creer un compte jap et au momment de creer mon id il y a que des lettre normale
ps : dsl si je ne suis pas au bon endroit ...
Merci a tous !
Je voulais savoir comment on fait pour faire un compte avec les lettres chinoise car j'ai deja vu des personnes avec les lettres chinoise et je voudrais faire pareil donc si vous savez comment faire dit le moi svp
Biensur je creer un compte jap et au momment de creer mon id il y a que des lettre normale
ps : dsl si je ne suis pas au bon endroit ...
Merci a tous !
Ne pas cliquer ICI !!!
-
lekingboss Gamer du Dimanche
Re : Id ps3 chinois
Pour que ton clavier virtuel soit en japonais/chinois, il faut que tu changes ta langue dans les paramètres système et choisir la langue souhaitée (ceux avec les caractères japonais/chinois pour ton cas) 
Topic déplacé.

Topic déplacé.
Dernière édition par Tom Vivares le 21 Fév 2009, 11:37, édité 1 fois.

Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
-
Cedasse42 Ancien Administrateur
- Pays: France
Re : Id ps3 chinois
Oui mais elle est deja en chinois j'ai tout en chinois mais au momment de faire mon ID bah c'est en francais
Ne pas cliquer ICI !!!
-
lekingboss Gamer du Dimanche
3 messages
• Page 1 sur 1