Forums GAMERGEN

Convertir dvd avec Linux

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Convertir dvd avec Linux

Message non lupar Sim_Octane » 22 Fév 2009, 22:51

Bonjour à tous!

J'ai récemment installé avec peine et misère YDL 6.1 dans un seul but, je vous explique;
Je veux pouvoir, à partir de linux, copier mes dvd sur mon disque dur externe en MP4 ou n'importe quel format compatible avec mon PSP. Je n'ai vu aucun tuto pour ceci alors j'ai besoin d'aide. Merci beaucoups :)
Sim_Octane Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: Canada

Re : Convertir dvd avec Linux

Message non lupar goldbergg » 23 Fév 2009, 00:27

j'ai une bonne blague pour toi, tu poura pas avec YDl ;D

serieusement avidemux te permet de convertir un peux de tous et se que tu veux^^
mais je suis pas sur qu'il soit dispo sous YDL, par contre sous Ubuntu 8.10 il y ai sur a 100%

sous ubuntu tu a aussi pytube qui en plus de télécharger des video sur youtube t'encode n'importe qu'elle video(ou presque) au format psp/ipod
Avatar de l’utilisateur goldbergg Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Brian
Pays: France

Re : Convertir dvd avec Linux

Message non lupar Sim_Octane » 23 Fév 2009, 13:41

Merde, pourquoi les gens recommende YDL si on ne peux rien faire avec ce programme?? Ce soir je devrai donc changer pour Ubuntu, Merci Goldberg
Sim_Octane Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: Canada

Re : Re : Convertir dvd avec Linux

Message non lupar goldbergg » 23 Fév 2009, 13:57

Sim_Octane Wrote:Merde, pourquoi les gens recommende YDL si on ne peux rien faire avec ce programme?? Ce soir je devrai donc changer pour Ubuntu, Merci Goldberg
persso moi je ne recomande pas YDL, surtous a des debutant, le seul avantage qu'elle a c'est de suporter le Wi-Fi

de plus Ubuntu que sa soit sur PS3, MAC ou PC reste l'une des distribution Linux la plus simple a utiliser

si beaucoup conseil YDL, c'est parsqu'elle est "officiellement" reconue par sony, et que beaucoup de perssone n'on jammais essayer d'autre distrib, donc il croive que YDL est la mieux, se qui n'est pas tous a fait vrais ;)
Avatar de l’utilisateur goldbergg Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Brian
Pays: France

Retourner vers Entraide et dépannage