Forums GAMERGEN
Volant et support
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Volant et support
Salut à tous,
Je voudrais acheter un volant pour ma PS3, j'aimerais avoir des conseils. Faut il le prendre avec un pédalier ou avec des palettes (style F1),...
Je recherche aussi un support pour le fixer et l'utiliser assi sur un canapé, ou peut on en dénicher à un prix interressant ??. Mon budget et d'une centaines d'euros.
Merci d'avance pour toutes vos reponses.Bonne journée à tous
Je voudrais acheter un volant pour ma PS3, j'aimerais avoir des conseils. Faut il le prendre avec un pédalier ou avec des palettes (style F1),...
Je recherche aussi un support pour le fixer et l'utiliser assi sur un canapé, ou peut on en dénicher à un prix interressant ??. Mon budget et d'une centaines d'euros.
Merci d'avance pour toutes vos reponses.Bonne journée à tous
-
Manouch5962 Gamer Débutant
Re : Volant et support
p ma part je prendrais style F1 (palettes plutot) après pour en trouver a des prix interessant tu peux aller sur ebay, le bon coin, princeminister ...
-
jerome59279
Re : Volant et support
salut je te conseil un logitech driving force pro pour ton budget il a un retour de force et peut tourner jusqu a 990 degrer et il est muni de palette moi je l ai eu j en etais pleinement satisfait puis je suis passer au logitech g 25 qui est le meilleur des volant actuelle pour la ps3 mais le budget est plus elever
-
bigchaussette Gamer Averti
3 messages
• Page 1 sur 1