Forums GAMERGEN
clavier ps3
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
clavier ps3
salut a tous voila je viens d acheter un clavier ps3 d occasion mais je n ai pas la notice et ma console ne le détecte pas vous pourriez m aider merci
prendre soin de sa planète
-
rasta62 Gamer Averti
- Pays: France
Re : clavier ps3
rasta62 Wrote:salut a tous voila je viens d acheter un clavier ps3 d occasion mais je n ai pas la notice et ma console ne le détecte pas vous pourriez m aider merci
Déjà recharge la avec ton cable USB
Allume ton clavier sur le coté droit
Ensuite va dans paramétre accessoire et ajoute un nouveau péripherique Bleutooth et le clavier devrait être présent

-
Kerberos Gamer Hardcore
Re : Re : clavier ps3
Kerberos Wrote:Déjà recharge la avec ton cable USB
Allume ton clavier sur le coté droit
Ensuite va dans paramétre accessoire et ajoute un nouveau péripherique Bleutooth et le clavier devrait être présent
salut c est bon il fallait juste ouvrir les yeux et son cerveau il suffisait juste de retaper le code qu il te donner mais les chiffres sont tellement petit sur le clavier que j avais pas vu et c est bon merci a toi
Dernière édition par clem974 le 06 Mar 2009, 09:19, édité 1 fois.
prendre soin de sa planète
-
rasta62 Gamer Averti
- Pays: France
3 messages
• Page 1 sur 1