Forums GAMERGEN
Problème mémoire PS3 60 GO
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
Problème mémoire PS3 60 GO
Bonsoir a tous, depuis quelque temps sur ma PS3 60 GO j'ai remarqué qu'il me manqué resté que 11 GO de mémoire, alors j'ai décidé d'en libéré le plus possible mes il y a quelque chose de pas claire, j'ai supprimé toute les vidéos, les démos, les thèmes ... Il me reste qu'une vidéo de 4 GO mais malgré tout ça il me reste encore que 18 GO. Par contre j'ai remarqué avoir pas mal de sauvegarde qui pesez a peux pres 3050 KB es que cela corespont a 3.5 GO ? merci de vos réponsse
-
bob-docland_1
Re : Problème mémoire PS3 60 GO
3050 KB, ça correspond à 3,05 Mo donc tu as de la marge mais n'oublie pas qu'un disque dur de 40 Go ne fait pas vraiment 40 Go au final mais plutôt 32 Go...
-
Vanou Ancien
- Pays: Canada
et ce qui te bouffe ta place, c'est surtout les installations des jeux sur ton disk dur, qui prennent entre rien pour certains jeux, et 6Go ( comme DMC4, Assasin's creed, GTA IV etc
)
Donc va dans "données de jeux" et supprime toute les installations des jeux auxquels tu ne joue plus, tout en gardant les sauvegardes

Donc va dans "données de jeux" et supprime toute les installations des jeux auxquels tu ne joue plus, tout en gardant les sauvegardes

-
cyrk13 Gamer Bronze
- Prénom: Guillaume
- Pays: France
a beh merci je panssé pas que c'est jeux prenez temp de place 6 go c'est énorme lol, par contre je savai pas que l'on pouvez suprimé les installations en gardant les sauvegardes, bien merci les amis.
-
bob-docland_1
Re : Re : Problème mémoire PS3 60 GO
bob-docland Wrote:a beh merci je panssé pas que c'est jeux prenez temp de place 6 go c'est énorme lol, par contre je savai pas que l'on pouvez suprimé les installations en gardant les sauvegardes, bien merci les amis.
bah si tu fais pas de bêtise, tes saves seront conservés...Par contre quand tu voudras jouer en ligne avec les jeux en questions, faudra refaire les MaJ

-
cyrk13 Gamer Bronze
- Prénom: Guillaume
- Pays: France
6 messages
• Page 1 sur 1