Forums GAMERGEN
Probleme de lecture Blu-Ray
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 12 messages
• Page 1 sur 1
Probleme de lecture Blu-Ray
Alors voilà :
-Ce matin, j'ai envie de faire ma partie d'MGO comme tout les matins, et là stupeur, Mon petit Blu-Ray MGS4 n'est pas reconnu par la ps3 (aucune icône de jeu, rien...), j'ai reboot plusieurs fois, et 1 hard reset, mais rien, j'ai tenté de mettre Fallout 3 et CoD4, même eux ne sont pas reconnus. C'est une Ps3 NEUVE 40GO et je n'ai jamais eu de problèmes avant.
Merci de me repondre au plus vite !
-Ce matin, j'ai envie de faire ma partie d'MGO comme tout les matins, et là stupeur, Mon petit Blu-Ray MGS4 n'est pas reconnu par la ps3 (aucune icône de jeu, rien...), j'ai reboot plusieurs fois, et 1 hard reset, mais rien, j'ai tenté de mettre Fallout 3 et CoD4, même eux ne sont pas reconnus. C'est une Ps3 NEUVE 40GO et je n'ai jamais eu de problèmes avant.
Merci de me repondre au plus vite !
-
Shanow Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re : Probleme de lecture Blu-Ray
ca sent le sav ! 

-
skateur Gamer Maitre
Rhoo, quand je met le CD, je vois la petite icône de chargement CD, mais rien, là je suis en train "d'aérer" le lecteur.... 
EDIT : toujours rien

EDIT : toujours rien

Dernière édition par kero43 le 14 Mar 2009, 09:55, édité 1 fois.
-
Shanow Gamer du Dimanche
Lecteur blu ray HS ==> SAV
-
ADVISORY974 Gamer Maitre
Putain, pourtant y'a même pas 5 heures, elle marchait
bon bah SAV alors (-_-")

-
Shanow Gamer du Dimanche
le SAV est effectivement inévitable sinon faudra raquer :D
ta lentille est peut-être morte, vu que c'est une 40Go, le boum ( ouah le jeu de mot :D ) des 40Go envoyés au SAV ne désemplie pas :(
où bien, ta carte mère ne reconnais plus les données envoyées par le bloc optique ( peu probable vu que ton icône de lecture de CD est apparue ;) )
Donc Bloc optique HS---> coup de bigophone à ton vendeur pour un petit séjour santé au SAV

ta lentille est peut-être morte, vu que c'est une 40Go, le boum ( ouah le jeu de mot :D ) des 40Go envoyés au SAV ne désemplie pas :(
où bien, ta carte mère ne reconnais plus les données envoyées par le bloc optique ( peu probable vu que ton icône de lecture de CD est apparue ;) )
Donc Bloc optique HS---> coup de bigophone à ton vendeur pour un petit séjour santé au SAV

-
cyrk13 Gamer Bronze
- Prénom: Guillaume
Je venais d'acheter le pack MEME, GENE & SCENE 
Je vais me trucider, et petite question, j'l'ai pas achetée ici la ps3, mais si je vais à mon Micromania respectif avec la facture du vendeur, ils me la prennent ?

Je vais me trucider, et petite question, j'l'ai pas achetée ici la ps3, mais si je vais à mon Micromania respectif avec la facture du vendeur, ils me la prennent ?
-
Shanow Gamer du Dimanche
Re : Re : Probleme de lecture Blu-Ray
Shanow Wrote:Je venais d'acheter le pack MEME, GENE & SCENE
Si tu l'as acheté dans un MicroMania, oui.

PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
GaaraPauleta Gamer Argent
Re : Re : Re : Probleme de lecture Blu-Ray
Essai d'abord un petit coup d'air sec dans le lecteur, sans le démonter et sans rien casser.
Tu enfiles doucement la tige de la bombe dans le lecteur et tu appuies juste une fois (ne jamais secouer la bombe avant usage!!!).
Pour moi ça a marché, j'ai eu le soucis.
Tu enfiles doucement la tige de la bombe dans le lecteur et tu appuies juste une fois (ne jamais secouer la bombe avant usage!!!).
Pour moi ça a marché, j'ai eu le soucis.

-
maitre obscur Gamer du Dimanche
Maitre Obscur : Si c'était de la poussière, le lecteur sauterait, donc le Blu-Ray serait lisible mais le problème, c'est que ce serait saccadé. Là il n'y a même plus de reconnaissance des CD. Donc bloc optique HS, surement la lentille ...
-
cyrk13 Gamer Bronze
- Prénom: Guillaume
cyrk13 Wrote:Maitre Obscur : Si c'était de la poussière, le lecteur sauterait, donc le Blu-Ray serait lisible mais le problème, c'est que ce serait saccadé. Là il n'y a même plus de reconnaissance des CD. Donc bloc optique HS, surement la lentille ...
Là c'est du quasi sur et certains bloc HS, t'es pas le 1er et surement pas le dernier

Désolé pour toi, j'espere au moins que le SAV sera pas trop long
-
coolspot69 Gamer Maitre
j'ai appelé mon Électricien respectif, il m'a dit qu'il pouvait peut-être faire quelque chose.
Pour la bombe d'air sec, oui j'ai tenté, sans succès malheureusement.
J'suis quand même dégoute en voyant la liste des changements dans la MàJ d'MGO, sans pouvoir y jouer
Merci à tous !
Pour la bombe d'air sec, oui j'ai tenté, sans succès malheureusement.
J'suis quand même dégoute en voyant la liste des changements dans la MàJ d'MGO, sans pouvoir y jouer

Merci à tous !
-
Shanow Gamer du Dimanche
12 messages
• Page 1 sur 1