Forums GAMERGEN
Compatibilité clavier logitech
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Compatibilité clavier logitech
voila je voudrais m'acheter un petit clavier sourie sans fil pas chère !! et donc j'ai vue celui la :
Mais y'a une prise usb et une autre ps/2 est-ce qu'il sera compatible si je branche juste le recepteur en usb sur la ps3 ?

Mais y'a une prise usb et une autre ps/2 est-ce qu'il sera compatible si je branche juste le recepteur en usb sur la ps3 ?

-
lenders18_1 Gamer Maitre
Re : Compatibilité clavier logitech
Ce qui m'inquiète, c'est le bout en PS/2 (plus sûr du nom lol). Est-ce qu'il est présent en tant qu'alternative à la prise USB? Dans ce cas, c'est tout bon. Par contre, si ça sert à contrôler la souris pendant que l'USB passe l'information au clavier, ça risque de ne pas fonctionner. C'était branché comment sur ton PC? USB+PS/2 ou juste USB?
J'ai à peu près le même set que toi mais il n'y a qu'une prise USB. Après tu pourras plus t'en passer ;-)
J'ai à peu près le même set que toi mais il n'y a qu'une prise USB. Après tu pourras plus t'en passer ;-)
-
Phong Gamer Bronze
- Prénom: Phong
- Pays: France
Je comptais me l'acheter car il était pas très chère, 20 euro en occas
-
lenders18_1 Gamer Maitre
Prends-toi le Cordless Desktop EX100 à 29.99€ neuf alors.
-
Phong Gamer Bronze
Ok merci à toi ^^
Au niveau de la configuration tu doit faire quoi ? juste a brancher le récepteur en usb sur la ps3 et hop sa marche non ?
Au niveau de la configuration tu doit faire quoi ? juste a brancher le récepteur en usb sur la ps3 et hop sa marche non ?
Dernière édition par Tom Vivares le 18 Mar 2009, 20:45, édité 1 fois.
-
lenders18_1 Gamer Maitre
Oui il n'y absolument rien à faire. Enfin, d'après mes souvenirs hein. J'utilise plus du tout le clavier-souris....
-
Phong Gamer Bronze
Moi c'est juste pour les tchat, trop galère d'ecrire ac le clavier toute les 2 minute !!
-
lenders18_1 Gamer Maitre
moi j'utilisais un clavier de meme marque (meme recepteur) et le mien etait parfaitement compatible je n'avait qu'a branche le cable usb et laisse le PS/2 a l'air
et je pouvais utilise le clavier ET la souris je sais c'est bizarre mais sa marchait ^^

-
payam007 Gamer Hardcore
lenders18 Wrote:voila je voudrais m'acheter un petit clavier sourie sans fil pas chère !! et donc j'ai vue celui la :
Mais y'a une prise usb et une autre ps/2 est-ce qu'il sera compatible si je branche juste le recepteur en usb sur la ps3 ?![]()
Moi j'ai un clavier dans ce style là, même marque etaucun problème

-
Moi9 Gamer Argent
- Prénom: Clt
esque c'est possible de connecter un clavier en bluetooth pour info c'est le MX5000
si oui comment faire merci de votre aide
si oui comment faire merci de votre aide
-
mab6680 Gamer Averti
- Prénom: hamza mabrouk
- Pays: Algerie
tu a un recepteur usb avec ? si oui c'est possible sinon je pense que cela doit etre possible mais je ne sais pas trop comment faire ; surement dans la partie accessoire du xmb que tu y arrivera
-
payam007 Gamer Hardcore
Ouais ormalement c'est possible, avec recepteur usb.
Après peut etre que certains aient un recepteur integré
Après peut etre que certains aient un recepteur integré

-
Moi9 Gamer Argent
- Prénom: Clt
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2