Forums GAMERGEN

Probleme d'espace disque !

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Probleme d'espace disque !

Message non lupar amnezyke » 19 Mar 2009, 16:30

Bonjour, dernièrement j'ai pu mettre le net sur ma ps3 et j'ai enfin pu la mettre à jour. Maintenant j'ai envie de télécharger des démos mais quand j'essaie de télécharger la démo de "Lord of the ring : conquest" (1307 Mo a peu prés), il me dit "espace disque insuffisant". Je vais donc supprimer quelques sauvegardes et donnée de jeu (certaines sauvegardes et données pesait plusieurs Go)mais quand je recommence le téléchargement, il me re-dit la même chose ("espace disque insuffisant"), alors je vérifie combien d'espace la place disponible sur le DD et je vois a  peu prés 2 Go, donc je retourne supprimé des truc mais l'espace dispos reste a 2 Go!
j'aimerais savoir comment sa se fait et comment résoudre ce problème si quelqu'un a la solution!
merci
amnezyke Gamer Débutant

Re : Probleme d'espace disque !

Message non lupar hugoboss62 » 19 Mar 2009, 16:59

Bin essaye de faire un formatage si le probléme persiste ;)
hugoboss62 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: hugues
Pays: France

Message non lupar amnezyke » 19 Mar 2009, 17:09

ouai mais si une autre solution était faisable j'aimerais bien la savoir avant de formater ....
amnezyke Gamer Débutant

Message non lupar Phong » 19 Mar 2009, 19:49

Ca m'étonne quand même que tu n'aies que 2Go de libre... tu as quoi comme modèle? 40Go? Tu dois sûrement avoir plein de démo et de vidéos installées sur ta PS3 non?

ca va très très vite... les démos prennent en moyenne, allez.... 1 à 1.5Go? Les jeux si tu les installes ça peut aller dans les 5Go par jeu. En plus de ça, une partie du DD est réservée au système. Et si en plus tu as PlayTV avec des enregistrement à 4Go par film... le compte est bon.

Si tu nous disais plutôt ce que tu as d'installé, en gros, sur ta console? Les sauvegardes et données de jeux ne prennent pas autant de place quand même...
Phong Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Phong
Pays: France

Retourner vers Entraide et dépannage