Forums GAMERGEN
login linux
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
login linux
salut tous le monde
voila; je vient d'installer linux sur ps3 60go 1er model et après l'installation etc.. il y a un écran noir qui apparait me disant de mettre le host-local-login ( login) ou quelque chose dans ce genre et un mot de passe j'ai essayer plusieurs fois mais il me dit login incorrect alors je ne sais pas quoi mettre donc si vous pouviez me dire c'est quoi exactement et que-est-ce que je doit écrire pour passer cette étape
merci
voila; je vient d'installer linux sur ps3 60go 1er model et après l'installation etc.. il y a un écran noir qui apparait me disant de mettre le host-local-login ( login) ou quelque chose dans ce genre et un mot de passe j'ai essayer plusieurs fois mais il me dit login incorrect alors je ne sais pas quoi mettre donc si vous pouviez me dire c'est quoi exactement et que-est-ce que je doit écrire pour passer cette étape

merci
-
lesstat_1 Gamer du Dimanche
- Prénom: megapixel
- Pays: France
Re : login linux
premierement ta installer quelle distribution sur ta consol, ubuntu? ydl? opensuse? debian? gentoo? fedora?
enssuite tu utilise un télé SD ou HD?
enssuite tu utilise un télé SD ou HD?
-
goldbergg Gamer Bronze
- Prénom: Brian
j'ai installer Yellow Dog Linux 6.1 et j'ai un t.v HD (sony bravia) mais j'utilise un câble péritel alors pour le menu de l'installation il n y avait pas des image comme dans le tuto mais juste des fenêtre gris et rouge je crois bref voila j'espere qu'il y a une solution
-
bon premiérement ten que tu restera en peritel, tu aura une basse resolution (720x576), donc un conseill si tu veux rester sous YDL achete un cable HDMI pour beneficier d'une resolution HD720P voire même fullHD1080P
de plus tu n'aura plus de probléme au login
si tu veux rester en peritel je te conseill plus Ubuntu
mais si tu veux rester sous YDL cablé en peritel:
de plus tu n'aura plus de probléme au login
si tu veux rester en peritel je te conseill plus Ubuntu
mais si tu veux rester sous YDL cablé en peritel:
voici la demarche a suivre:
- al'écran Kboot: rentre la commande linux
-une fois a l'écran de login rentre root comme mots de pass et ton mot de passe administrateur demander lors de l'installation
-ensuite ecrie la commande nano/etc/inittab utilise les fleches du clavier pour trouver la ligne default runlevel et modifi la ligne id:3:initdefault: en id:5:initdefault:
-enssuite fait Ctrl+X, choisis O pour sauvegarder et laisse le même nom de fichier
-redemare ta consol en fsanr la comande reboot
-
goldbergg Gamer Bronze
- Prénom: Brian
enfin de compte je voudrait desintaller linux puisque je peut pas profiter pleinement sans le cable hd alors je voudrait savoir comment le desinstaller completement du dd psq j'ai essayer les deux genre de formatage et j'ai tout allouer a la ps3 mais il me bouffe tjr 7go (notant que j'ai 60 go don 5go pour la mm cache de la psp je croi don il reste 55go et avec linux sa devient 47go ^^ voila)
merci pour ton aide ^^
merci pour ton aide ^^
-
C'est pas possible
avoir une TV HD une PS3 et la cabler en peritel t'as même pas 24€ a mettre dans un cable HDMI SONY ?
Si tu trouve un disque dur donné pour 60go et les ayant après formatage fait moi signe
Si tu veu rester en peritel je t'échange ta PS3 contre ma PS1

Si tu trouve un disque dur donné pour 60go et les ayant après formatage fait moi signe

Si tu veu rester en peritel je t'échange ta PS3 contre ma PS1

PSP 5.02m33-4
Wii 3.2PAL Wiikey 1.9s
PS2 v9
DS DSTT v1.17
PS3 2.70 80go + YellowDog 6.1
Wii 3.2PAL Wiikey 1.9s
PS2 v9
DS DSTT v1.17
PS3 2.70 80go + YellowDog 6.1
-
mick711 Gamer Maitre