Forums GAMERGEN
Encore un lecteur!!!!
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Encore un lecteur!!!!
J'en ai mare!!! J'ai recommandé un lecteur pour ma PS3 40GB (Une des premières sorties). C'est le 2ème qui me lâche!!!
Ces lecteurs sont-ils vraiment tous aussi défaillants (pour info un KEM-400AAA) et ne vaut-il mieux pas que je rachète une console?

Et surtout, dernière question, les PS3 qui sortent en magasin maintenant sont-elles plus fiables que les versions précédentes?
(Ma PSP Fat est bien plus fiable pour une première version!!!)
Ces lecteurs sont-ils vraiment tous aussi défaillants (pour info un KEM-400AAA) et ne vaut-il mieux pas que je rachète une console?

Et surtout, dernière question, les PS3 qui sortent en magasin maintenant sont-elles plus fiables que les versions précédentes?
(Ma PSP Fat est bien plus fiable pour une première version!!!)
-
maitre obscur Gamer du Dimanche
Re : Encore un lecteur!!!!
Maître Obscur Wrote:Ma PSP Fat est bien plus fiable pour une première version!!!
Tout a fait d'accors avec toi

Ouai les premières 40Go sont pas fiable. Et je crois que les 80Go sont plus fiables

-
Cobra_btz Gamer Bronze
- Prénom: Quentin
- Pays: France
Perso, mon frère a une 40 Go du pack GTA IV, et aucun soucis à signaler.
Donc je pense que c'est que ta pas eu de bol.
Donc je pense que c'est que ta pas eu de bol.

-
Nico Iphone Gamer Maitre
Moi j'ai une 40Go du pack gt5 prologue et pas de problèmes non plus, il y en a comme toi qui tombe sur un modèle defectueux 

PS3 Slim White 320 Go - PS Vita Black 16 Go - Galaxy S4 16 Go - PS4 Black 2To - Wii Black 250 Go - 3DS Xl Blue -
-
Tristande33270 Gamer Argent
Moi sur mes deux PS3 (60Go et 80Go); j'ai l'impression que la 80Go se fait bien moins remarquer, mais il est trop tôt pour être honnête à propos de la 80Go, mais pour l'instant elle a l'air de bien se porter.
-
Genesis Gamer Or
5 messages
• Page 1 sur 1