Forums GAMERGEN
Mémoire PS3
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 8 messages
• Page 1 sur 1
Mémoire PS3
Bonjour,
tout d'abord j'espère qu'il n'y pas déjà eu un message du même type sur le forum.
J'ai acheté récemment une PS3 80GO, et avant je suis allé dans information système pour voir combien de mémoire j'avais et j'ai vu que le max de mémoire de la PS3 80Go et de 74GO. Je pense que c'est le système qui prend les 6GO.
Mais le réel problème c'est que j'ai encore seulement 61GO alors que j'ai juste 3 patch de jeux et 3 sauvegardes des mêmes jeux. J'ai un thème de télécharger. Je n'est aucune démo, aucune vidéo, aucune photo et aucune musique ( je les ais toutes supprimés ). Avec tout ce que je vous ais dit j'ai donc utilisé 3GO.
Je voudrais savoir de ou vienne les 10GO qui manque pour faire les 74GO.
Et je voudrais juste encore savoir si c'est possible de rajouté de la mémoire à la PS3 et si c'est simple
Merci d'avance pour votre aide
tout d'abord j'espère qu'il n'y pas déjà eu un message du même type sur le forum.
J'ai acheté récemment une PS3 80GO, et avant je suis allé dans information système pour voir combien de mémoire j'avais et j'ai vu que le max de mémoire de la PS3 80Go et de 74GO. Je pense que c'est le système qui prend les 6GO.
Mais le réel problème c'est que j'ai encore seulement 61GO alors que j'ai juste 3 patch de jeux et 3 sauvegardes des mêmes jeux. J'ai un thème de télécharger. Je n'est aucune démo, aucune vidéo, aucune photo et aucune musique ( je les ais toutes supprimés ). Avec tout ce que je vous ais dit j'ai donc utilisé 3GO.
Je voudrais savoir de ou vienne les 10GO qui manque pour faire les 74GO.
Et je voudrais juste encore savoir si c'est possible de rajouté de la mémoire à la PS3 et si c'est simple
Merci d'avance pour votre aide
Dernière édition par Tom Vivares le 21 Mar 2009, 23:09, édité 1 fois.
-
cram08 Gamer Hardcore
Re : Mémoire PS3
Alors pour être simple, les 10Go, ce ne sont pas les intallations des jeux?
Sinon oui, tu peux changer le disque dur de la PS3 jusqu'à 500Go sans trop de soucis, il y a des tutos sur le forum..
Sinon oui, tu peux changer le disque dur de la PS3 jusqu'à 500Go sans trop de soucis, il y a des tutos sur le forum..
Pensez à visiter mon site perso 
Maquette et collection de dino...

Maquette et collection de dino...

-
efde71 Gamer Bronze
- Prénom: francois
- Pays: France
Installation de jeux c'est dans quoi comme rubrique ( sur la PS3 ) ?
-
cram08 Gamer Hardcore
pour moi je pense que c'est dans la rubrique Jeux et dans le bas cela doit etre!!!
-
jerome59279
Re : Re : Mémoire PS3
cram08 Wrote:Installation de jeux c'est dans quoi comme rubrique ( sur la PS3 ) ?
T'est sur c'est pas les installation de jeu ? tu va dans jeu et tu monte tout en haut

-
dehorvie Gamer Bronze
- Prénom: Dehorvie
- Pays: Japon
Il y a aussi le fait que si tu te connecte au home et que tu installes les MAJ et autres, le home s'accapare automatiquement quelques Go, sinon les installations de jeu se trouvent dans l'icone jeu puis données de jeu il me semble, enfin c'est juste au dessus de tes sauvegardes.
Sinon oui, tu peux très bien changer le disque dur de ta ps3, aucun soucis de garantie, c'est vraiment à la portée de tous, le plus dur ce sera de d'enlever les vis du disque dur
Sinon oui, tu peux très bien changer le disque dur de ta ps3, aucun soucis de garantie, c'est vraiment à la portée de tous, le plus dur ce sera de d'enlever les vis du disque dur

-
coolspot69 Gamer Maitre
Ok merci a tous pour ces réponses le sujet pour être fermé 

-
cram08 Gamer Hardcore
8 messages
• Page 1 sur 1