Forums GAMERGEN
Gros problème ps3 urgent
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 10 messages
• Page 1 sur 1
Gros problème ps3 urgent
Voila mon problème commence lorsque ma ps3 ne fait plus de son je suis alors dans la version 3.60, je resset alors tout le systeme ps3, ce qui a pour cause que bizzarement je perde mes amis du psn...bizarre.
Ensuite, le son remarche, je fais la derniere mise a jour de fifa 09, ensuite je veux jouer a burnout paradise mais celui ci me dit qu'il ya a eu un probleme au niveau de la synchronisation des trophée or la mise a jour de fifa consistait en la mise a jour des trophées( de fifa), les 2 problèmes sont-ils liés?
De plus après ca j'ai voulus allé joué a fifa, mais l"écran reste noir au démarrage.
J'ai aussi remarquer que ma ps3 bugait tt le temps depuis la l'écran noir de fifa, a cause de sa je ss obliger d tt le temps la rallumer.
Voila alors dans le titre il est marquer urgent car j'aimerais jouer a ma ps3 pendant les vacances de pâques alors autant aller la rapporter le plus vite possible si elle est foutues
J'espere que qlq a une solution, merci
Ensuite, le son remarche, je fais la derniere mise a jour de fifa 09, ensuite je veux jouer a burnout paradise mais celui ci me dit qu'il ya a eu un probleme au niveau de la synchronisation des trophée or la mise a jour de fifa consistait en la mise a jour des trophées( de fifa), les 2 problèmes sont-ils liés?
De plus après ca j'ai voulus allé joué a fifa, mais l"écran reste noir au démarrage.
J'ai aussi remarquer que ma ps3 bugait tt le temps depuis la l'écran noir de fifa, a cause de sa je ss obliger d tt le temps la rallumer.
Voila alors dans le titre il est marquer urgent car j'aimerais jouer a ma ps3 pendant les vacances de pâques alors autant aller la rapporter le plus vite possible si elle est foutues

J'espere que qlq a une solution, merci
-
samoc94 Gamer du Dimanche
Re : Gros problème ps3 urgent
t'as essayé de voir si ton lecteur n'est pas encrassé si c'est pas une 60 gb tu pourrais essayer la méthode qui fait tourner les ventilos a fond
PC specs:
Intel core I7 920 @ 4 Ghz Watercooled
HD 5870 1GB Superclocked Watercooled @ (core clock 875 memory clock 1250)
HDD 1TO
PSU 750 W
6X2 GB DDR3 corsair XMS
Intel core I7 920 @ 4 Ghz Watercooled
HD 5870 1GB Superclocked Watercooled @ (core clock 875 memory clock 1250)
HDD 1TO
PSU 750 W
6X2 GB DDR3 corsair XMS
-
172sp Gamer Hardcore
- Prénom: Floyd
- Pays: France
si elle est toujours sous garantie ne te pose pas de question 
maintenant oui tu peu éssayer de la nétoyer en faisant tourner les ventilos a fond (uniquement si c'est pas une 60Go):
-tu étein totalement ta console, même interupteur derrier! !
-tu met ton doigt sur le bouton tactil éject (je sais elle est éteinte c'est con..)
-puis tu ralume derrier tout en laissant ton doigt sur le tactil
-et normalement les ventilos ce met à fonctionner à une puissance tres élevé (normal), durant 15 secondes environ
mais bon le SAV reste quand même la solution principal si sa ne change rien

maintenant oui tu peu éssayer de la nétoyer en faisant tourner les ventilos a fond (uniquement si c'est pas une 60Go):
-tu étein totalement ta console, même interupteur derrier! !
-tu met ton doigt sur le bouton tactil éject (je sais elle est éteinte c'est con..)
-puis tu ralume derrier tout en laissant ton doigt sur le tactil
-et normalement les ventilos ce met à fonctionner à une puissance tres élevé (normal), durant 15 secondes environ

mais bon le SAV reste quand même la solution principal si sa ne change rien

-
kiss_man Gamer Bronze
Merci pour vos conseils,
alors voila j'ai formatter toute ma ps3,
j'ai du me reinscrire sur le psn, et je suis occuper a reinstaller mes jeux, j'ai deja fait fifa j'ai vu qu'il allait, je suis ccuper a faire burnout.
mais ca me fait chier j'ai perdu tt mes trophées
mais le plus bizarre c'est que j'ai du prendre une nouvelle adresse mail malgré que j'avais effacer mon ancient compte...
alors voila j'ai formatter toute ma ps3,
j'ai du me reinscrire sur le psn, et je suis occuper a reinstaller mes jeux, j'ai deja fait fifa j'ai vu qu'il allait, je suis ccuper a faire burnout.
mais ca me fait chier j'ai perdu tt mes trophées

mais le plus bizarre c'est que j'ai du prendre une nouvelle adresse mail malgré que j'avais effacer mon ancient compte...
-
effectivement la perte du compte est étrange puisque il n'est que sauvgarder sur les serveurs.. 

-
kiss_man Gamer Bronze
ca me fous vraiment les boules pour mes trophées ya pas un moyen de les ravoirs?
-
Pbm régler mais pas sans dégats:
Situation initiales:
peux plus jouer a aucuns jeux,
possedes mes trophées
---------------------->apres formatage entiere de la console
Situation finale
Doit reinstaller tt ses jeux mais ils marchent
n'a plus aucun trophées
ni de compte psn, mais en a reffait un
Voila
toujour des interrogations ans mon probleme mais il est regler
Situation initiales:
peux plus jouer a aucuns jeux,
possedes mes trophées
---------------------->apres formatage entiere de la console
Situation finale
Doit reinstaller tt ses jeux mais ils marchent
n'a plus aucun trophées
ni de compte psn, mais en a reffait un
Voila

-
franchement en toute honeteté je pense pas que quelqu'un poura te répondre un jour sur ton probleme que tu a conu, pour les simples et bonnes raisons que même des mecs haut placés ne s'aurait petetre te le dire.. (la technologie n'est pas une science exacte)
Est ce que sa ta fait ce bug apres avoir jouer en ligne avec un ami de ton PSN, ou quelqu'un d'autre ?
puisque le faite de rejoindre des partie peu détruir ta console.. oui c'est bizard mais sa ma été confirmer depuis les dirigeant du SAV sony Alsace..
car j'ai bousilé une play à un pote en le rejoignant sur Formula one, on m'a dit que c'est un problème de haut débit qui a endommagé la console.. (mais heureusement sous garantie)
c'est des probleme extrêmement rares..
Est ce que sa ta fait ce bug apres avoir jouer en ligne avec un ami de ton PSN, ou quelqu'un d'autre ?
puisque le faite de rejoindre des partie peu détruir ta console.. oui c'est bizard mais sa ma été confirmer depuis les dirigeant du SAV sony Alsace..

c'est des probleme extrêmement rares..
-
kiss_man Gamer Bronze
ok merci kiss_man
Sujet clos
Sujet clos

-
10 messages
• Page 1 sur 1