Forums GAMERGEN
Playstation Store US et légalité ?
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Playstation Store US et légalité ?
Bonjour,
Je suis un grand de Suikoden, jeu PS1.
Malheureusement, j'ai revendu ce jeu, il y a fort logntemps (erreur de jeunesse!) et il est devenu très rare donc très cher
!
Cependant, j'ai appris récemment que ce dernier était en vente sur le Playstation Store US
On consultant le [TUTO] Créer un compte Playstation Store US et JAP, j'ai lu cette note écrite en rouge :
Note : Lors de la création du compte online sur un PSS étranger, une des closes de la charte online de Playstation n’est pas respectée, ps3gen ne peut en aucun cas en être tenu responsable.
Cela veut dire que la création d'un PSS étranger est illégale ? Et que l'on encourt un risque à faire ?
Merci pour vos réponses.
Malheureusement, j'ai revendu ce jeu, il y a fort logntemps (erreur de jeunesse!) et il est devenu très rare donc très cher

Cependant, j'ai appris récemment que ce dernier était en vente sur le Playstation Store US

On consultant le [TUTO] Créer un compte Playstation Store US et JAP, j'ai lu cette note écrite en rouge :
Note : Lors de la création du compte online sur un PSS étranger, une des closes de la charte online de Playstation n’est pas respectée, ps3gen ne peut en aucun cas en être tenu responsable.
Cela veut dire que la création d'un PSS étranger est illégale ? Et que l'on encourt un risque à faire ?
Merci pour vos réponses.
-
shyness78 Gamer Averti
Re : Playstation Store US et légalité ?
shyness78 Wrote:Bonjour,
Malheureusement, j'ai revendu ce jeu, il y a fort logntemps (erreur de jeunesse!) et il est devenu très rare donc très cher!
Merci pour vos réponses.
C' est soi disant illégal :
D' après la close, tu ne peux pas créer de compte PSN ne correspondant pas à ton pays, sous peine de fermeture de compte et de blocage d' Internet via la PS3

Mais bon, tout PS3GEN possède un ou plusieurs comptes étrangers, et personne n' a jamais eu de problème

Donc, il n' y a aucun risque

Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
- Pays: France
Tout le monde peur creer un compte etranger, a savoir qu'effectivement , il est interdit dans les chartres de sony de creer des compte ne correspondant pas à sont pays sous peine de voir tout vos compte radié
Donc biensur tu peut le faire, mais PS3gen n'est pas responsable si il y a probleme (Cf.tuto)
Donc biensur tu peut le faire, mais PS3gen n'est pas responsable si il y a probleme (Cf.tuto)
-
Greg59750 Gamer Argent
- Pays: France
Merci pour vos réponses ...
Bon, je crois que je vais jouer la sécurité ... je n'ai pas envie de perdre les joies du Online ... meme si Suikoden reste l'un de mes jeux préférés
Bon, je crois que je vais jouer la sécurité ... je n'ai pas envie de perdre les joies du Online ... meme si Suikoden reste l'un de mes jeux préférés

-
shyness78 Gamer Averti
tu n'a pas de la famille en amerique ? sa te permetrait d'utilise leur CB et donc de n'avoir en aucun cas des problemes avec sony et leur chartes 

-
payam007 Gamer Hardcore
5 messages
• Page 1 sur 1