Forums GAMERGEN

Problèmes sur mise à jour

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Problèmes sur mise à jour

Message non lupar caro_1_1_1 » 25 Mar 2009, 19:32

Salut à tous
J'ai un ami qui a tenté de mettre à jour sa PS3 seulement ce qui me semble curieux c'est que la console affiche démonstration mode 2.42
C'est une console qui a été acheté d'occasion, il semblerait à mon sens que cette console soit une console de démos !
Des idées sur la façon de contourner la chose afin de pouvoir la mettre à jour et jouer à RE 5 ? :o
Avatar de l’utilisateur caro_1_1_1

Re : Problèmes sur mise à jour

Message non lupar starworld » 26 Mar 2009, 21:05

caro Wrote:Salut à tous
J'ai un ami qui a tenté de mettre à jour sa PS3 seulement ce qui me semble curieux c'est que la console affiche démonstration mode 2.42
C'est une console qui a été acheté d'occasion, il semblerait à mon sens que cette console soit une console de démos !
Des idées sur la façon de contourner la chose afin de pouvoir la mettre à jour et jouer à RE 5 ? :o

??? C'est pas normal, c'est quel version de PS3? d'occasion!? ... pas chère?
Si c'est une PS3 de demo, c'est une arnaque car c'est une console voler.

Normalement avec une vrai console la mise a jour requise est sur le BD du jeu.
Après il faut mettre a jour pour le online.
Image
starworld Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar Greg59750 » 27 Mar 2009, 03:07

La PS3 est une version de demonstration comme dans les magasins , donc si il la eu d'occasion soit c'est une volé, soit c'est un vendeur qui c'est foutu de ton pote  ;)
Image

Vous voulez une invite google+ ? Contacté moi
Greg59750 Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar caro_1_1_1 » 30 Mar 2009, 10:28

En fait son frère l'a raccheté à une nana qui l'a eu pour noel et à qui ça ne plaisait pas.... ::)
Avatar de l’utilisateur caro_1_1_1

Retourner vers Entraide et dépannage