Forums GAMERGEN
Question pour commender GOW III
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Question pour commender GOW III
J'ai une question sur le site de God of Warr III on peut commander le jeux et c'est marquer: 12/31/2009 mais sur un autre: 4/1/2010.
et peut on le commander en Europe comme il l'on fait sur le site pour le US et si possible une édition collector ?
et peut on le commander en Europe comme il l'on fait sur le site pour le US et si possible une édition collector ?
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
- Pays: France
Re : Question pour commender GOW III
je suis sur a 70% qu'il sortira le 1/4/2010 car l'année fiscale se termine le 21mars et donc si il sort le 31/12 ils devront payer les impots sur leur revenu 2mois apres donc ils ne pourront pas "jouer" avec l'argent et je ne pense pas qu'en ces temps de crises sony s'amusera a perdre beaucoup d'argent
en revenge je ne peux pas t'aider pour ta commande ^^

en revenge je ne peux pas t'aider pour ta commande ^^

-
payam007 Gamer Hardcore
Re : Question pour commender GOW III
un topic existe déja pour posé tes question sur ce jeu , tu pourra retrouver celui ci ICI
n'hesite pas a utilisé la recherche
'Topic verrouillé'
n'hesite pas a utilisé la recherche

'Topic verrouillé'
-
Greg59750 Gamer Argent
- Pays: France
3 messages
• Page 1 sur 1