Forums GAMERGEN
Info sur Video et DDE NTFS
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 8 messages
• Page 1 sur 1
Info sur Video et DDE NTFS
Slt a tous j'aimerai savoir si en installant Linux je pourrai lire les MKV . Et si linux reconnait les DDE en NTFS car je voudrai envoyer sur mon disque dur des fichier depassant la limite des 4 go en Fat32 . J'ai entendu dire que les videos rame sur Linux est ce vrai ?
Merci de vos reponses ^^
Merci de vos reponses ^^
-
boss_1_1
Re : Info sur Video et DDE NTFS
Sous linux PS3 les seul video qui ram sont celle qui sont les video HD
pour les ddisue en NTFS sous ubuntu c'est sur a 100% pour les autre distrib a confirmer mais a mon avis oui
pour les ddisue en NTFS sous ubuntu c'est sur a 100% pour les autre distrib a confirmer mais a mon avis oui
-
goldbergg Gamer Bronze
- Prénom: Brian
- Pays: France
Merci mais je voudrai lire des fichier MKV (HD) de + de 6go ... ça va beaucoup ramer ... ?
-
boss_1_1
c'est pas la tail de la video qui compte, c'est la definition, le son fonctionera parfaitement, et t'aura une image toute les trois quattre seconde, donc autent dire ilisible^^
-
goldbergg Gamer Bronze
- Prénom: Brian
- Pays: France
Alors comment je fait pour lire les MKV sur ma ps3 sans les convertir ? Merci
-
boss_1_1
on ne sais pas
-
ouchdinw Gamer Maitre
Si tu a un pc tu peut toujours passer par un serveur multimedia
-
dangernet Gamer Pro
Le mkv et un conteneur , tu a juste a changer celui-ci en m2ts et le tour est joué 

-
klemant_1
8 messages
• Page 1 sur 1