Forums GAMERGEN
bonjour question pertinente
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
bonjour question pertinente
tout d'abord bonjour a tous j ai une petit question si je me me copie de blues ray sur mon disque dur es-que ma ps3 pourra les lire comme une simple vidéo copier?
Merci a tous
Merci a tous
-
moijerem1 Gamer Averti
Re : bonjour question pertinente
Rien compris tu peux préciser ?
-
Moi9 Gamer Argent
- Prénom: Clt
- Pays: France
Pas vraiment la bonne section mais bon...
Pour te répondre, non. La Playstation 3 quand elle accède à ton PC n'est capable de lire les vidéos qu'aux formats reconnus, c'est-à-dire divx, xvid.avi voire wmv mais pas les formats avec le container .mkv mais je doute qu'elle sache lire les .vob... En même temps, je ne vois pas trop l'intérêt de faire cela...
Pour te répondre, non. La Playstation 3 quand elle accède à ton PC n'est capable de lire les vidéos qu'aux formats reconnus, c'est-à-dire divx, xvid.avi voire wmv mais pas les formats avec le container .mkv mais je doute qu'elle sache lire les .vob... En même temps, je ne vois pas trop l'intérêt de faire cela...
-
Vanou Ancien
- Pays: Canada
Salut moicoco , merci de faire un effort sur ton ecriture car cela risque d'être assez dur pour t'aider
De plus tu n'est pas dans la bonne section je deplace donc dans blabla
De plus tu n'est pas dans la bonne section je deplace donc dans blabla
-
Greg59750 Gamer Argent
- Pays: France
je mate les naruto en hd sur la ps3 ces du .mp4 pour un épisode de 20min ça va mais pour un long métrage ça risque de peser lourd..
-
skateur Gamer Maitre
5 messages
• Page 1 sur 1