Forums GAMERGEN

Conseil shoot'em up et stick arcade

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Conseil shoot'em up et stick arcade

Message non lupar hartmount » 31 Mar 2009, 19:07

Bonjour,
          Voila, je suis a la recherche d'un shoot em up sur ps3 avec lequel je puisse jouer avec un stick arcade.J'en ai vu plusieurs sur les Psn ( Soldner-X, Blast-Factor, Astro Tripper, Novastrique...) et je souhaite avoir vos avis. J'insiste sur le fait que j'utilise un stick, ce qui peut limiter le choix car toutes les touches ne sont pas présentes. En espérant avoir une réponse, bonne soirée a tous.
hartmount Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re : Conseil shoot'em up et stick arcade

Message non lupar Koon_1 » 31 Mar 2009, 20:13

Un Shoot'em up avec un stick ? Intéressant, j'en avais jamais entendu parler auparavant.
Bref je pourrais pas trop t'aider de ce coté là, mais par curiosité, tu utilises quel modèle de stick ? :)
[img width=16 height=16]http://image.jeuxvideo.com/smileys_img/11.gif[/img]즐거운 성탄절 되세요...[img width=16 height=16]http://image.jeuxvideo.com/smileys_img/11.gif[/img]
Koon_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar MICK-L » 31 Mar 2009, 20:30

Alors oubli stardust hd, blast factor, powerup forever car il faut le deuxième stick de la dual shock ou sixaxis pour tirer  ;)
SoldnerX je l'ai aussi est c'est un shoot classique "old school" donc il doit supporté ton stick arcade.
Pour astro Tripper, Picsou pourra te dire si il faut le deuxième stick pour tirer si il passe dans le coin mais je ne pense pas  ;).
De toute façon les shoot ne demandent que très peu de bouton donc à part ceux que je viens de te citer ça devrait être bon.

Si il y'a un utilisateur du stick qui peut venir confirmer ce serait pas mal  ;)

Koon Wrote:Un Shoot'em up avec un stick ? Intéressant, j'en avais jamais entendu parler auparavant.
Bref je pourrais pas trop t'aider de ce coté là, mais par curiosité, tu utilises quel modèle de stick ? :)

Oui oui koon ça existe, pour ma part en borne d'arcade j'adore jouer au shoot plus que sur ma console (c'est l'inverse pour les jeux de bastons), les réactions sont plus rapide qu'avec un pad classique.
Le stick répond mieux aux réflexes je trouve  ;)
MICK-L Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar Koon_1 » 31 Mar 2009, 21:20

Exact. Comme un con j'ai tout de suite pensé à des jeux comme Time Crisis ou House of the Dead en laissant de coté tout ce qui est Space Invaders and so on...
Je comprends mieux maintenant. :)
[img width=16 height=16]http://image.jeuxvideo.com/smileys_img/11.gif[/img]즐거운 성탄절 되세요...[img width=16 height=16]http://image.jeuxvideo.com/smileys_img/11.gif[/img]
Koon_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar hartmount » 01 Avr 2009, 10:35

Merci MICK-L pour ces précisions  ;) . Il ne me reste plus qu'a aller faire un tour sur le psn.
Pour répondre a KOON, j'utilise un stick de la marque Sitong modé en Sanwa avec lequel je m'amuse déjà tres bien.
Passez une bonne journée.
hartmount Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar picsou94 » 01 Avr 2009, 20:03

Salut

Concernant Astro triper, les deux sticks peuvent être utilisés mais servent à la même chose, autrement dit tu n'utilises qu'un seul stick, pour ma part c'est le gauche,

Voilà pour astro tripper ;)
picsou94 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Retourner vers Entraide et dépannage