Forums GAMERGEN
[!!NEW!!]camera hercules sur ps3
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 11 messages
• Page 1 sur 1
[!!NEW!!]camera hercules sur ps3
bonjour,voila je voulait utiliser une camera sur ma ps3 mais vu que je n'avait pas l'argent pour m'acheter une ps eye,
j'ai voulu essayer une camera de pc,vu que j'en ai plusieur en ma possesion je les est toute essayer,
et je suis tomber sur cette cam
[img width=350 height=279]http://img5.hostingpics.net/pics/41324428154.jpg[/img]
une camera de marque hercules,et elle fonctionne sans aucun soucie sur ps3,donc pour les personne dans mon cas qui ne souhaite pas acheter de ps eye dû a leur budget,il est possible d'avoir cette camera de marque "hercule" pour 15€ a auchan ou autre
j'espere que ca a pu aider certaine personne
j'ai voulu essayer une camera de pc,vu que j'en ai plusieur en ma possesion je les est toute essayer,
et je suis tomber sur cette cam
[img width=350 height=279]http://img5.hostingpics.net/pics/41324428154.jpg[/img]
une camera de marque hercules,et elle fonctionne sans aucun soucie sur ps3,donc pour les personne dans mon cas qui ne souhaite pas acheter de ps eye dû a leur budget,il est possible d'avoir cette camera de marque "hercule" pour 15€ a auchan ou autre
j'espere que ca a pu aider certaine personne
-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
- Pays: France
Re : [!!NEW!!]camera hercules sur ps3
cool merci de l'info je croi que je vais l'acheter alor mais par contre tu aurais du poster dans la section video
-
FOUINY BABE 77 Gamer Bronze
ha oui c'est vrai 

-
Dragoon1010 Gamer Or
Ton topic a plus sa place dans accésoires 
'Topic déplacé'

'Topic déplacé'
-
Greg59750 Gamer Argent
sa marche pour toute les caméras de marque Hercules ou juste pour celle-là?
-PS3 40 Go
-ID PSN: Ippolyte
-Jeux PS3: Assassin's creed, Dynastie Warrior 6, Folklore, MGS 4, NFS ProStreet, PES 2008, RE5, Singstar, SC IV, Warhawk
-Jeux PS3: Assassin's creed, Dynastie Warrior 6, Folklore, MGS 4, NFS ProStreet, PES 2008, RE5, Singstar, SC IV, Warhawk
-
Ippolyte Gamer du Dimanche
je ne sais pas je n'ai pas essayer toute les camera hercule,mais cel ci fonctionne sans soucie,j'en aiseyerais d'autre et je vous direz quoi,a mon avis les cam qui fonctionne sont celle qui ne demande aucun pilote,et celle ci n'en demande aucun 

-
Dragoon1010 Gamer Or
C'est quoi comme modèle dans la marque Hercules ?
-
lenders18_1 Gamer Maitre
Re : Re : [!!NEW!!]camera hercules sur ps3
lenders18 Wrote:C'est quoi comme modèle dans la marque Hercules ?
Hercules Dualpix Exchange

edit:la camera fonctionne bien sur le chat mais elle n'est pas detecter par le eye create
Dernière édition par YaK le 06 Avr 2009, 01:29, édité 1 fois.
-
Dragoon1010 Gamer Or
dragoon1010 Wrote:je ne sais pas je n'ai pas essayer toute les camera hercule,mais cel ci fonctionne sans soucie,j'en aiseyerais d'autre et je vous direz quoi,a mon avis les cam qui fonctionne sont celle qui ne demande aucun pilote,et celle ci n'en demande aucun
ok merci...parcke j'en avai essayé une, mai elle ne fonctionnai pas jcroi ke c un Hercules deluxe un vieux modele
-PS3 40 Go
-
Ippolyte Gamer du Dimanche
-
Dragoon1010 Gamer Or
bon ba aprement ca n'interesse personne,alors je fait un petit up pour remonter en tete de liste

-
Dragoon1010 Gamer Or
11 messages
• Page 1 sur 1