Forums GAMERGEN
singstar
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
singstar
bonjour,
ma ps3 est partit en réparation au SAV de sony il me l'on changé javais acheter des musiques sur le singstore quand je veux les retélécharger sa me dit que les musique ne peuvent être installé que sur un système j'aimerais savoir si il y a un moyen de pouvoir les retélécharger
merçi d'avance pour vos réponses
EDIT Cedasse42 : Topic déplacé.
ma ps3 est partit en réparation au SAV de sony il me l'on changé javais acheter des musiques sur le singstore quand je veux les retélécharger sa me dit que les musique ne peuvent être installé que sur un système j'aimerais savoir si il y a un moyen de pouvoir les retélécharger
merçi d'avance pour vos réponses
EDIT Cedasse42 : Topic déplacé.
Dernière édition par Tom Vivares le 04 Avr 2009, 10:58, édité 1 fois.
-
drake77 Gamer Débutant
Re : singstar
As-tu bien repris le même compte avec les mêmes paramètres ?
Si oui et que le problème persiste, il faut contacter la hotline de Sony pour qu'il te désactive et réactive ton compte.
Si oui et que le problème persiste, il faut contacter la hotline de Sony pour qu'il te désactive et réactive ton compte.
-
Vanou Ancien
- Pays: Canada
ouai je suis sur le même compte PSN
-
drake77 Gamer Débutant
Il ne te reste donc plus qu'à appeler la hotline de Sony pour qu'il te réactive le jeu sur ta nouvelle console malheureusement 
Mais tu vas pouvoir les retélécharger sans avoir à les repayer, y a pas de souci là-dessus.

Mais tu vas pouvoir les retélécharger sans avoir à les repayer, y a pas de souci là-dessus.
-
Vanou Ancien
tu n'aurais pas le numéro de la hotline de sony par hazard ??
-
drake77 Gamer Débutant
J'ai regardé sur le site officiel mais je n'ai pas trouvé, j'ai le jeu US donc regarde dans la notice de ton jeu, tu devrais le trouver.
-
Vanou Ancien
6 messages
• Page 1 sur 1