Forums GAMERGEN

Achats sur le Playstation Store

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Achats sur le Playstation Store

Message non lupar KillerRevenger » 06 Avr 2009, 00:10

Salut à tous :)

Bin voilà je compte faire des achats sur le Playstation Store (pour la 1ère fois) et (évidemment) j'ai une question ;D
Je vous explique sous forme d'exemple...

Mettons j'achète sur le Store,le paiement se passe bien,le téléchargement fonctionne bien et je joue paisiblement à ma PS3.Jusqu'au jour où ma PS3 tombe en carafe et je l'envoi au SAV Playstation sans avoir fait de sauvegardes de toutes mes données(carte graphique HS par exemple donc rien à l'écran).Sony va me réparé ma PS3 mais(comme je l'ai déjà envoyé 2 fois par expérience je le sais) mon disque dur sera formaté(et adieu mes achats qui étaient encrés dans ma PS3).

Ma question est la suivante:Dans ce cas là,Y a-t-il un moyen de récupérer mes achats fait précédemment gratuitement? ???

Donc voilà j'espère avoir était suffisamment clair et merci d'avance de vos réponse ;)
Image
iTouch III 64 Go JaIlBrEaKeD
KillerRevenger Gamer Pro
Gamer Pro

Re : Achats sur le Playstation Store

Message non lupar payam007 » 06 Avr 2009, 00:28

oui il te suffit de te connecte sur ton id psn et de te rendre dans la liste des telechargements :) ;)
payam007 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar coolspot69 » 06 Avr 2009, 00:33

payam007 Wrote:oui il te suffit de te connecte sur ton id psn et de te rendre dans la liste des telechargements :) ;)

Ceci est tout a fait possible comme tu l'as dis, mais ce qu'il faut savoir, c'est que c'est possible sur 5 consoles différentes mais pas plus apparemment, par contre certain membres parlaient que c'était baissé à 3, et sans l'avoir testé je peux pas te dire si ce sera 5 ou 3 ;)
coolspot69 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar payam007 » 06 Avr 2009, 00:48

ah oui j'ai oublie de le preciser , merci cool  et je pense que c'est 5fois ;)
payam007 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Moi9 » 06 Avr 2009, 10:24

Tiens ca me fait penser faut que je les appelle pour qu'ils désactivent mes consoles qui sont parties au sav.

Je peux plus rien mettre quand je vais chez mon beau frère et je vais rien pouvoir mettre dans celle qui va revenir  >:( >:(
Avatar de l’utilisateur Moi9 Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Clt
Pays: France

Message non lupar KillerRevenger » 08 Avr 2009, 16:50

Merci beaoucoup pour vos réponses je peux me lancer sans problème(reste à convaincre ma mère d'accepter que j'ajoute de l'argent par carte bancaire parce qu'elle a que confiance au site de la FNAC pour les achats sur internet (et encore... ::)))
Image
iTouch III 64 Go JaIlBrEaKeD
KillerRevenger Gamer Pro
Gamer Pro

Retourner vers Entraide et dépannage