Forums GAMERGEN
URGENT PROBLEME PS3!!
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
URGENT PROBLEME PS3!!
bonjour a tous, suite a énormément de freeze d'affilé je vien ici, alors voila ma description du problème, lors de l'allumage de ma console le disque dur bosse( rien d'anormal jusque là) mais une fois le XMB parfaitement chargé la disque continue de travailler et je ne sais pas pourquoi, si je fait mine de vouloir me connecter pendant qu'il fait cela c'est soit la console plante soit j'y arrive au bout de 2 a 5 min, ensuite la j'etait en chat texte depuis le xmb avec un pote, dès que j'ai fermé la page du chat pour lancer mon jeu elle a calé, les vagues bouge tjs derrière mais plus moyen de naviguer dans le XMB, après formatge et restauration c'est tjs pareil. que faire??? le disque me fait ça depuis que j'ai Far Cry 2 installé dessus, avant de me dire désintalle far cry par pitié aider moi a choper une solution, j'ai même fait un réetablissement du systeme ps3, le disque travaillait nettement moins longtemps mais c'est tjs le cas, j'utilise actuellement 16Go sur mon disque et il m'en reste 32Go, problèmé ps3? trop de données? 6 Plantage rien que aujourd'hui, 2 en lançant far cry et 2 en XMB in game et 2 au XMB normal. Solution? 
EDIT: et donc obliger de glandouiller sur le XMB 2 min avant de faire quoi que ce soit sinon.... PLANTAGE made in sony, cice étant sa reste quand meme ma chérie ma petite ps3 XD

EDIT: et donc obliger de glandouiller sur le XMB 2 min avant de faire quoi que ce soit sinon.... PLANTAGE made in sony, cice étant sa reste quand meme ma chérie ma petite ps3 XD
Dernière édition par Tom Vivares le 10 Avr 2009, 14:18, édité 1 fois.
-
Chocapix003 Gamer Averti
- Pays: France
Re : URGENT PROBLEME PS3!!
j'ai pas tout compris mais ta essayer de désinstallé far cry de ton disque dur et de voir si ça marché mieux comme ça?
ça coute rien a essayer et tu saura si c'est vraiment far cry qui fait déconner ta console
ça coute rien a essayer et tu saura si c'est vraiment far cry qui fait déconner ta console
-
titou_33320 Gamer Hardcore
EDIT: ben pour faire simple, la console bosse comme une malade au demarage et meme sur le XMB pendant 1bonne minute et je dois attendre sinon si je lance un jeu ou la connexion au PSN j'ai 1 chance sur 2 de freezé, fin la j ai fait une restauration de systeme depuis une sauvegarde sur disque dur externe et ca a L'AIR d'aller, on verra, la j'ai alleger le disque en désinstallant le home et un jeu que j'utilisait plus ^^
Dernière édition par Tom Vivares le 10 Avr 2009, 14:28, édité 1 fois.
-
Chocapix003 Gamer Averti
t'as essayé de réinitialiser le système ?
Ca me parait être un soucis de DD ton truc...
Ca me parait être un soucis de DD ton truc...
-
Moi9 Gamer Argent
- Prénom: Clt
Comme moi9 je penche plus pour un soucis DD, t'a quoi comme DD, c'est un 40 ou 60, ou bien l'as tu déjà changé?
Si tu ne l'as pas encore changé et que tu en as les moyens je te dirais bien d'en acheté un
Si tu ne l'as pas encore changé et que tu en as les moyens je te dirais bien d'en acheté un

-
coolspot69 Gamer Maitre
5 messages
• Page 1 sur 1