Forums GAMERGEN
[help] sur jeux
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
[help] sur jeux
bonjour,
Je suis actuellement a la recherche d un jeux d action/aventure captivant voir fun et non chiant mais je ne sais pas quoi prendre car il m en faut un vu que j ai réussi a avoir du temps de libre
Sinon j ai déjà été voir a micromania, j ai vu tomb raider(même si je n ai jamais été fan),dead space(
),prince of persia,golden axe et encore.
Voila si vous pouviez m aider et donner vos avis sa pourrais grave m aider.merci
ps: ma ps3 prend souvent la poussière et j y joue assez rarement,et sa marrive de ne pas jouer pendant 1 semaine voir 3 maxi
Je suis actuellement a la recherche d un jeux d action/aventure captivant voir fun et non chiant mais je ne sais pas quoi prendre car il m en faut un vu que j ai réussi a avoir du temps de libre

Sinon j ai déjà été voir a micromania, j ai vu tomb raider(même si je n ai jamais été fan),dead space(

Voila si vous pouviez m aider et donner vos avis sa pourrais grave m aider.merci
ps: ma ps3 prend souvent la poussière et j y joue assez rarement,et sa marrive de ne pas jouer pendant 1 semaine voir 3 maxi

j attends de pied ferme final fantasy XIII, uncharted 2,heavy rain, kingdom heart et final fantasy XI s il est gratuit.
mes jeux:
prince of percia,dead space,Killzone 2,Uncharted,haze
mes jeux:
prince of percia,dead space,Killzone 2,Uncharted,haze
-
rikku Gamer Averti
-
Moi9 Gamer Argent
- Prénom: Clt
- Pays: France
Re : [help] sur jeux
effectivement il y a déjà un topic pour ça, pas la peine d'en créer un nouveau pense à faire une recherche la prochaine fois
topic verrouillé
topic verrouillé

-
bigdragon Gamer Argent
- Pays: France
3 messages
• Page 1 sur 1