Forums GAMERGEN
[aide] Nouveau compte VS acien compte
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
[aide] Nouveau compte VS acien compte
Bonjour,
Voilà ne pouvant plus me connecter avec mon acien compte PS3 sur le site officiel, j'ai du créer un nouveau compte ... mais pas moyen de récupérer mes anciennes données !!! et qui plus est il me modifie mon ID portable ....
Est ce que si je me connecte avec ce nouvelle id je vais perdre toutes mes infos ?! voir amis ?!
Merci
Voilà ne pouvant plus me connecter avec mon acien compte PS3 sur le site officiel, j'ai du créer un nouveau compte ... mais pas moyen de récupérer mes anciennes données !!! et qui plus est il me modifie mon ID portable ....
Est ce que si je me connecte avec ce nouvelle id je vais perdre toutes mes infos ?! voir amis ?!
Merci

-
Manimal Gamer Pro
Re : [aide] Nouveau compte VS acien compte
Ben, si te connecte avec le nouvel id, toutes les données seront vierges, il faudra rajouter toutes tes données...
-
Moi9 Gamer Argent
- Prénom: Clt
- Pays: France
ça craint tous mes amis à la poubelle !!! ... arf c'est chiant !!!
et mes trophés ?!
et mes trophés ?!
-
Manimal Gamer Pro
Remise à zéro des trophées aussi
-
Moi9 Gamer Argent
- Prénom: Clt
je lache l'affaire alors !!!!
-
Manimal Gamer Pro
Re : Re : [aide] Nouveau compte VS acien compte
Manimal Wrote:je lache l'affaire alors !!!!
ton compte marche plus ? tu peut plus les synchroniser ? moi sa marche parfaitement
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
T'as essayé de contacter Sony pour qu'ils vérifient pourquoi ton compte ne fonctionne plus?
-
Phong Gamer Bronze
- Prénom: Phong
Oui pas moyen de synchroniser mon ancien compte avec le nouveau !!! qd j'ai crée le news il me demande si je veux le synchro avec l'ancien et qd je rentre l'ID ... et bien il ne reconnait plus mon mds !!!
c'est relou
c'est relou
-
Manimal Gamer Pro
Euh non "la synchro" entre l'ancien et le nouveau compte PSN qu'ils te proposent de faire, normalement, ça ne concerne qu'un ancien compte Playstation Network que tu aurais pu avoir... alors que là, tu avais déjà un nouveau compte PSN (qui ne fonctionne plus apparemment) et tu en as créé un nouveau, tu ne peux normalement pas les fusionner.
Il devrait y avoir des infos de contacts pour le PSN. Ecris-leurs ou appelle-les et demande pourquoi ton ancien compte ne fonctionne plus.
Il devrait y avoir des infos de contacts pour le PSN. Ecris-leurs ou appelle-les et demande pourquoi ton ancien compte ne fonctionne plus.
-
Phong Gamer Bronze

-
Manimal Gamer Pro
Re : Re : [aide] Nouveau compte VS acien compte
Manimal Wrote:effectivement ils y avais un problème sur mon compte !!!!! et bien qui aurait cru ?! .... par contre il mon répondu en même pas une heure !!! c'est fou qd même
sa peut etre résolu ?
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
Re : Re : Re : [aide] Nouveau compte VS acien compte
SimonBHB Wrote:sa peut etre résolu ?
Ben c'est résolu je crois non? En tout cas je comprends son message comme ça: ils lui ont répondu en moins d'une heure, et ont découvert qu'il y avait un soucis avec son compte. Mais effectivement, ça pourrait être utile à d'autres de donner plus de détails, si jamais ça arrivait à quelqu'un d'autre.
-
Phong Gamer Bronze
13 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2