Forums GAMERGEN
pobleme de lancement de linux
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
pobleme de lancement de linux
Salut tout le monde, voila mon problème, j'ai installer yellow dog 5 comme sur ce tuto
http://www.ps3gen.fr/index.php?option=c ... &Itemid=23
j'ai du faire cette commande "installtext" car autrement cela me met un écran noir.
Bref l'install et long mais se termine correctement et me demande de redemarer,
les 2 pinguins apparaisse comme pour l'install et ecran noir.
Comment faire?
Merci d'avance pour votre aide
http://www.ps3gen.fr/index.php?option=c ... &Itemid=23
j'ai du faire cette commande "installtext" car autrement cela me met un écran noir.
Bref l'install et long mais se termine correctement et me demande de redemarer,
les 2 pinguins apparaisse comme pour l'install et ecran noir.
Comment faire?
Merci d'avance pour votre aide
-
noderon Gamer du Dimanche
Re : pobleme de lancement de linux
S'il vous plait aidé moi je n'arrive pas a lancer YDL
quel commande faire au "kboot"
quel commande faire au "kboot"
-
J'ai réussie a régler le problème.
Je n'est plus qu'a trouvé comment installer un emulateur ps2 sur YDL
Je n'est plus qu'a trouvé comment installer un emulateur ps2 sur YDL
-
ravie de voire que tu a resolu ton probléme de tois même, si j'été passer plus top je t'auré bien aidé^^
pour l'émulateur PS2 desolé de te dessevoire mais linux sur PS3 ne gére pas la 3D du au restriction de Sony qui a volontairement bridé la carte graphique
de plus même dans le cas ou la carte graphique serait dispo, la PS3 ne disposerait pas d'assé de ram (a peine 254Mb) pour faire tourné un emue PS2
PS: évite les double et les triple post, tu a la fonction édité pour modifier t'es post
pour l'émulateur PS2 desolé de te dessevoire mais linux sur PS3 ne gére pas la 3D du au restriction de Sony qui a volontairement bridé la carte graphique
de plus même dans le cas ou la carte graphique serait dispo, la PS3 ne disposerait pas d'assé de ram (a peine 254Mb) pour faire tourné un emue PS2
PS: évite les double et les triple post, tu a la fonction édité pour modifier t'es post

-
goldbergg Gamer Bronze
- Prénom: Brian
- Pays: France
4 messages
• Page 1 sur 1