Forums GAMERGEN
probleme de disque dur!!! help !!!
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
probleme de disque dur!!! help !!!
bonjour, j'ai donc un ptit bleme avec dd je resume
j'avais donc une ps3 60 g avec a l'interieur un dd de 320 g samsung (celui qui est cite dans le tuto de ps3gen je crois!!) il marchais bien
apres une reparation de la ps3 60g j'ai prefere la revendre de suite et j'ai rachete une de 80g neuve aujourd'hui. j'ai donc mis en marche la nouvelle en la mettant d'actualite et en suite j'ai voulu remettre le dd que j'avais mais la ps3 ne le reconnait pas j'ai meme pas la page de presentation de la play et je ne peux le formater!!!
si quequ'un a une idee je vous remerci!!!!!
j'avais donc une ps3 60 g avec a l'interieur un dd de 320 g samsung (celui qui est cite dans le tuto de ps3gen je crois!!) il marchais bien
apres une reparation de la ps3 60g j'ai prefere la revendre de suite et j'ai rachete une de 80g neuve aujourd'hui. j'ai donc mis en marche la nouvelle en la mettant d'actualite et en suite j'ai voulu remettre le dd que j'avais mais la ps3 ne le reconnait pas j'ai meme pas la page de presentation de la play et je ne peux le formater!!!
si quequ'un a une idee je vous remerci!!!!!

conduite en etat de liberté
-
fredodery Gamer du Dimanche
Re : probleme de disque dur!!! help !!!
il faut faire une sauv avec ton ancienne console, puis démonter ton DD, le monter dans la nouvelle, le formater, puis récuperer ta sauv
HTC Magic - FW : 2.2
Motorola DEFY - CM 10
Motorola DEFY - CM 10
-
legumozore Gamer Hardcore
- Prénom: david
- Pays: France
Re : Re : probleme de disque dur!!! help !!!
legumozore Wrote:il faut faire une sauv avec ton ancienne console, puis démonter ton DD, le monter dans la nouvelle, le formater, puis récuperer ta sauv
je l'ai deja fait legumozore le probleme c'est que la play ne me donne pas l'acces elle me dit a chaque fois que j'utilise l'ancien dd que je doit connecter la manette avec le fil et ensuite ele dit que le dd ne fonctionne pas correctement il faut que j'appuis simultanement sur start et select ou la ps mais a chaque fois elle dit aucune donne sur disc dur!!! une autre idee???

-
telecharge le firmware 2.70,met le sur clé usb,allume ta play,apuis sur start et select en siultané,et il va rechercher les donné de MAJ,ensuite il formatteras ton HDD et reinstalleras le firmware 

-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
Re : Re : probleme de disque dur!!! help !!!
dragoon1010 Wrote:telecharge le firmware 2.70,met le sur clé usb,allume ta play,apuis sur start et select en siultané,et il va rechercher les donné de MAJ,ensuite il formatteras ton HDD et reinstalleras le firmware
YES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! merci dragoon1010 ca marche!!!!!! trop content !!! lol
probleme resolus!!!

-
de rien,je pense que le topic peut etre verouillé maintenant 

-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
Effectivement souci résolu