Forums GAMERGEN
hacker compte ps3 help
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
hacker compte ps3 help
Bonjour a tous
Alors je suis dans une colére noire car je me suis fait hacker mon compte psn et un mec a achater pour plus de 200 euro alors je suis plus que enrver la >:( >:( >:( >:(
je vous jure je chope celui qui a fait ca je luis demonte ca tête bon passon alors en plus je ne peut plus acceder a ma session le mdp a été changer dans ce cas la j'aimerais savoir ce qu'il faut que je fasse merci de me repondre le plus rapidement possible
Alors je suis dans une colére noire car je me suis fait hacker mon compte psn et un mec a achater pour plus de 200 euro alors je suis plus que enrver la >:( >:( >:( >:(

iPad Air 2 128Go WiFi
iPhone 7 Plus (red édition)
Playstation 3 ultra slim
Playstation 4 Collector Uncharted 4: 2To
Nintendo Switch
Wii U premium édition limitée the Legende of Zelda Wind Waker HD
New 3DS XL Édition Majora's Mask
PS Vita sport et racing
2* N64 édition STD et Pikachu
Playstation 3 ultra slim
Nintendo Switch
PS Vita sport et racing
-
Valo1000 Gamer Hardcore
- Prénom: Valentin
- Pays: France
Re : hacker compte ps3 help
Tu contacte Sony, tu fais opposition à ta carde de crédit auprès de ta banque, et tu porte plainte. Si Sony te comprends, ils te rembourseront ce litige et feront (espérons le) des choses pour trouver ce hacker...
-
cyrk13 Gamer Bronze
- Prénom: Guillaume
Salut, a tu preter ton compte ? Dans le cas contraire je te conseil dans un premier temps d'appelé le service client sony et leurs expliqué le problème
-
Greg59750 Gamer Argent
Non je ne l'avait même pas passer en faite ce qu'il on fait c'est que il on changer mon mdp psn et ensuite il a ou ils on télécharger sur le compte de mon petit frère et en plus cté la carte bleu de mon pére il part en thailand aujourd'hui donc en plus je me suis fait déchiré......mon pére la bloquer mais putin koi sans dec moi je peut plus jouer et c'est quoi le num de sony svp
je vait les appelé

iPad Air 2 128Go WiFi
Playstation 3 ultra slim
Nintendo Switch
PS Vita sport et racing
Playstation 3 ultra slim
Nintendo Switch
PS Vita sport et racing
-
Valo1000 Gamer Hardcore
0820.31.32.33 (0,12c/min.)
-
Cobra_btz Gamer Bronze
- Prénom: Quentin
Merci
iPad Air 2 128Go WiFi
Playstation 3 ultra slim
Nintendo Switch
PS Vita sport et racing
Playstation 3 ultra slim
Nintendo Switch
PS Vita sport et racing
-
Valo1000 Gamer Hardcore
Prépart tout tes identifiants lorsque tu les appellera, ils te les demanderont certainement.
Ensuite, supprime toutes les infos de la carte bancaire sur ton psn, sa évitera des problemes ultérieurs.
Ensuite, le titulaire du compte, ton père en l'occurence, doit faire opposition sur les paiement a la banque pour "utilisation frauduleuse de la carte" et porter plainte.
Il vaut mieux faire sa au plus vite.
Ensuite, supprime toutes les infos de la carte bancaire sur ton psn, sa évitera des problemes ultérieurs.
Ensuite, le titulaire du compte, ton père en l'occurence, doit faire opposition sur les paiement a la banque pour "utilisation frauduleuse de la carte" et porter plainte.
Il vaut mieux faire sa au plus vite.
-
Skw Gamer Hardcore
Oui oui j'ai déjà tout préparer j'ai changez les mdp des 2 compte et demain je vais a la banque car elle est fermer aujourd'hui pour couper la carte j'ai aussi supprimer la carte du psn jure je n'achèterais plus jamais rien sur le playstation store plus jamais c'est vraiment pas sure est je me demande toujours comment il on bien pu avoir mon id est mot de passe c'est ça qui m'enérve surtout je vais enquêter sur mes contacte déjà mes la puré tu t'absente 3 jour tu reviens tu voit 85 message d'achat dans ta boite de réception je peut te dire ça te gâche ta journée ptin je viens de calculer combien il a prit il y en a pour 400 euro 400 euro non mais vraiment si je trouve le ga qui a fait ça je sait pas ce que je lui fait >:( >:( c'est bien la 1er fois que je m'énerve autant je sait pas si il y a des personne qu'on déjà eu ce problème mais la ça craint un peu la leur sécurité chez sony enfin les mecs y zon que ça a foutre de piquer le fric des autres franchement si sony le retrouve bah y va bouffer gros quel cons aussi cété obliger que je le voyent vu que c'est mon adresse émail :( >:(
enfin j'espère que ça va être rapidement régler cette affaire

iPad Air 2 128Go WiFi
Playstation 3 ultra slim
Nintendo Switch
PS Vita sport et racing
Playstation 3 ultra slim
Nintendo Switch
PS Vita sport et racing
-
Valo1000 Gamer Hardcore
Re : Re : hacker compte ps3 help
Valo1000 Wrote:Oui oui j'ai déjà tout préparer j'ai changez les mdp des 2 compte et demain je vais a la banque car elle est fermer aujourd'hui pour couper la carte j'ai aussi supprimer la carte du psn jure je n'achèterais plus jamais rien sur le playstation store plus jamais c'est vraiment pas sure est je me demande toujours comment il on bien pu avoir mon id est mot de passe c'est ça qui m'enérve surtout je vais enquêter sur mes contacte déjà mes la puré tu t'absente 3 jour tu reviens tu voit 85 message d'achat dans ta boite de réception je peut te dire ça te gâche ta journée ptin je viens de calculer combien il a prit il y en a pour 400 euro 400 euro non mais vraiment si je trouve le ga qui a fait ça je sait pas ce que je lui fait >:( >:( c'est bien la 1er fois que je m'énerve autant je sait pas si il y a des personne qu'on déjà eu ce problème mais la ça craint un peu la leur sécurité chez sony enfin les mecs y zon que ça a foutre de piquer le fric des autres franchement si sony le retrouve bah y va bouffer gros quel cons aussi cété obliger que je le voyent vu que c'est mon adresse émail :( >:( >:( enfin j'espère que ça va être rapidement régler cette affaire
Pour commencer, lit ce topic de "procédure" > http://www.ps3gen.fr/forum/index.php?topic=24657.0
Un membre s'est aussi fait hacké son compte. Toute la procédure qu'il a fait est marqué. Et tu y trouvera certainement de très nombreux conseil.
Ensuite, je sais que s'est difficile, et je comprends ton enervement, mais essaye de te calmer, tu sera plus reflechi dans les actes, garde ta hargne envers ce type pour un probable procès. Refflechi posement a la situation, et pose toi les bonnes question. As-tu un jour prété ton compte PSN pour un échange de jeux? c'est la premiere question a te poser.
Ensuite, tu as supprimé toute tes infos bancaires, c'est très bien. Cette vague de hack est très étrange tout de même.
Si tu as la moindre question, n'hésite pas, on tachera de t'aider et te soutenir dans la procedure que tu entamera.
N'accuse personne directement ici, sans que tes propos soit fondé. Si il s'avère que ce soit un membre de PS3Gen, fais-en part a un Admin.
Je ne sais pas de quelle facon ils ont pu avoir les infos de ton compte, mais sa devient flippant.
Je vais essayer de me renseigner sur les forum officiels de Sony aujourd'hui.
Mais dans l'absolu, il faut vraiment faire opposition a la carte, mais vu que c'est fermé aujourd'hui apparement, va a la gendarmerie ou a un commissariat de police et porte plainte.
Ensuite, procede vraiment par ordre
-
Skw Gamer Hardcore
Oui de toute façon je vait y aller porter plainte mais comme je l'ai dit au début ce n'est pas ma cartes bancaire et mon père est partie en thailand aujourd'hui et j'ai vu qu'il fallait qu'il y est aussi le titulaire du compte dans l'autre topic et j'ai passer une foi mon compte mais lol le gas a supprimer mon compte et il étais avec moi tout le week donc ça peut pas étre lui enfin je vait déjà appeler sony des ce soir j'imprimerai aussi les 75 email que j'ai reçut lol car moi c'est pas 12 euro mais 400 euro donc la c'est un grave délit enfin je vous en tiendrai informer de la procédure comme l'autre personne a qui c'est arriver
iPad Air 2 128Go WiFi
Playstation 3 ultra slim
Nintendo Switch
PS Vita sport et racing
Playstation 3 ultra slim
Nintendo Switch
PS Vita sport et racing
-
Valo1000 Gamer Hardcore
N'as-tu jamais revendu une PS3 sur laquelle tu aurais laissé tes infos confidentiels?
Pour apporter un début de réponse à ceux qui ignorent comment cela peut ce produire, il faut rappeler que votre ID PSN et mot de passe sont les même sur la console et sur le site officiel de la Playstation alors il suffit qu'on infiltre votre PC pour tout récupérer...
Pour apporter un début de réponse à ceux qui ignorent comment cela peut ce produire, il faut rappeler que votre ID PSN et mot de passe sont les même sur la console et sur le site officiel de la Playstation alors il suffit qu'on infiltre votre PC pour tout récupérer...
Go Home and be a Family Man!
-
Starscream Gamer Hardcore
- Prénom: Soph
non jamis revendu de ps3 j'ai toujoujour ma bonne et vieille 60go
iPad Air 2 128Go WiFi
Playstation 3 ultra slim
Nintendo Switch