Forums GAMERGEN
Probléme erreur 80010514 !
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Probléme erreur 80010514 !
Bonsoir,bonjour !
Depuis peu sur ma belle machine j'ai une "Erreur 80010514" qui apparait, et j'ai regardé plusieurs post et j'ai compris qu'il fallait faire un rest de la machine " et que dans 9 cas sur 10 ça marche ...blalbla..." mais je voudrai savoir ce qui est sous-entendu par "rest" juste lui faire un reboot ou aller dans le menu constructeur(ou je sais pas quoi) ?
J'ai déjà fais une remise a zéro du système PS3 via le menu (paramètre>système...) et ça a rien donné
Vue que ma PS3 n'est plus sous garantie(constructeur(1ans)) depuis le 4/12/08, je voudrais savoir qu'es que je peux faire pour ma PS3 si jamais le "rest" marcherait pas, bien sur demain j'appellerai le SAV de Sony !
Merci d'avance !
Depuis peu sur ma belle machine j'ai une "Erreur 80010514" qui apparait, et j'ai regardé plusieurs post et j'ai compris qu'il fallait faire un rest de la machine " et que dans 9 cas sur 10 ça marche ...blalbla..." mais je voudrai savoir ce qui est sous-entendu par "rest" juste lui faire un reboot ou aller dans le menu constructeur(ou je sais pas quoi) ?
J'ai déjà fais une remise a zéro du système PS3 via le menu (paramètre>système...) et ça a rien donné

Vue que ma PS3 n'est plus sous garantie(constructeur(1ans)) depuis le 4/12/08, je voudrais savoir qu'es que je peux faire pour ma PS3 si jamais le "rest" marcherait pas, bien sur demain j'appellerai le SAV de Sony !
Merci d'avance !

Ipod Touch 32GO
PC kirox !
-
punkyon Gamer du Dimanche
Re : Probléme erreur 80010514 !
formatte ta console,et reinstalle ton firmware,si ca ne marche toujour pas,appel sony,et dit leur que tu as essayer ces technique mais que ca ne marche pas 

-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
- Pays: France
Re : Re : Probléme erreur 80010514 !
dragoon1010 Wrote:formatte ta console,et reinstalle ton firmware,si ca ne marche toujour pas,appel sony,et dit leur que tu as essayer ces technique mais que ca ne marche pas
Merci ! Je vais essayer de suite !
Je pense que j'ai rien à perdre !
---------
Formatage lancer, 2h36 pour formater !
Dernière édition par Tom Vivares le 28 Avr 2009, 00:53, édité 1 fois.

Ipod Touch 32GO
PC kirox !
-
moi j'ai deja eu cette erreur sur ma premiere ps3 elle lisait plus les jeux sa me mettait l'erreur et quand sa marchait au bout de 10 minutes sa freezer et sa remarchait plus et ainsi de suite du coup elle a fini au sav et il me semble bien que j'avais fait un formatage et sa n'a rien fait de plus
-
FOUINY BABE 77 Gamer Bronze
oui mais cette erreur se reffere aussi par moment a une deffaillance du disque dur,c'est pouquoi je lui conseille d'abord un formattage et une reinstall du FW avant d'envoyer au SAV sony 
heu pourquoi ne pas avoir fait un formattage rapide

PUNKY Wrote:
Formatage lancer, 2h36 pour formater !

-
Dragoon1010 Gamer Or
dragoon1010 Wrote:oui mais cette erreur se reffere aussi par moment a une deffaillance du disque dur,c'est pouquoi je lui conseille d'abord un formattage et une reinstall du FW avant d'envoyer au SAV sony
Parce que si le rapide aurait pas marcher, j'aurais fais le complet après pour voir si ça marcher avec lui donc pour pas perdre de temps je fais le complet direct !
Mais le "reset" c'est un formatage ou c'est autre chose ?

Ipod Touch 32GO
PC kirox !
-
ba pour moi un reset de la console n'est pas un redemarrage,donc a mon avis,c'est la remetre comme en sortie d'usine ce qui veut dire HDD vierge,et FW tout neuf 

-
Dragoon1010 Gamer Or
dragoon1010 Wrote:ba pour moi un reset de la console n'est pas un redemarrage,donc a mon avis,c'est la remetre comme en sortie d'usine ce qui veut dire HDD vierge,et FW tout neuf
Question stupide mais qui me tracasse : Le formatage touche pas au système PS3 ? Sinon je fais comment pour installer le Firmware ?

Ipod Touch 32GO
PC kirox !
-
si tu fait un formattage complet alors il faudra surement reinstaller le firmware,pour cela munis toi d'une clé usb,telecharge le firmware 2.70,met le dans ta clé usb,et normalement apres le formattage,si tu doit reinstaller le firmware,il te dirons d'inserer ta clé usb,et de rester appuyer sur start et selcet pendant 5 sec,et il va installer le firmware 

-
Dragoon1010 Gamer Or
Un DD externe c'est utilisable à la place de la clé usb ?

Ipod Touch 32GO
PC kirox !
-
je ne sais pas je n'ai jamais essayer,mais je crois pas que c'est fesable,essaie toujour 

-
Dragoon1010 Gamer Or
C'est bon je viens de trouver une clé usb !
EDIT :
Formatage terminer, je peux pas réinstaller le firmware vue que le 2.70 est déjà installer et maintenant ma console ne détecte même plus les jeux
Au moins j'ai plus l'erreur faut voir le bon côté de la chose

EDIT Cedasse42 : Évites les doubles posts, édits ton message plutôt.
EDIT :
Formatage terminer, je peux pas réinstaller le firmware vue que le 2.70 est déjà installer et maintenant ma console ne détecte même plus les jeux

Au moins j'ai plus l'erreur faut voir le bon côté de la chose

EDIT Cedasse42 : Évites les doubles posts, édits ton message plutôt.
Dernière édition par Tom Vivares le 28 Avr 2009, 10:40, édité 1 fois.

Ipod Touch 32GO
PC kirox !
-
28 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3