Forums GAMERGEN
Activation ventilos
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
Activation ventilos
Voila jaimerait savoir au bout de combien de temps en moyenne les ventillos d'une ps3 passe en vitesse 2 juste pour controler si ma ps3 est en train de surchauffer ou pas sa me donnerait l'occasion de changer la pate thermique ou si c'est juste normal
Dernière édition par Tom Vivares le 02 Mai 2009, 17:33, édité 1 fois.
-
Makenshi Gamer Débutant
- Prénom: Esteban
- Pays: France
Re : Activation ventilos
celà dépend de nombreux facteurs:
- Type de consoles (les 60Go chauffent plus que les 40 ou 80)
- Température extérieure
- Emplacement de la console
- Encrassement de la console (poussière à l'intérieure)
Donc il est difficile de te donner un temps exact. Le ventilo de ta console tourne toujours sans s'arreter?
- Type de consoles (les 60Go chauffent plus que les 40 ou 80)
- Température extérieure
- Emplacement de la console
- Encrassement de la console (poussière à l'intérieure)
Donc il est difficile de te donner un temps exact. Le ventilo de ta console tourne toujours sans s'arreter?
-
laurd Gamer Pro
Malheureusement il est impossible de te donner une moyenne , il a trop de facteurs pour 

-
Chewbaccu Gamer Bronze
- Prénom: Yoplait
Non cela survient apres 2h de jeu en moyenne
-
Makenshi Gamer Débutant
2heure, je crois que tu est bien large
meme si c'est difficile d'établir une moyenne, si ta console reste au ralenti pendant 2 heure, je pense qu'il y a pas trop de soucis a se faire
meme si c'est difficile d'établir une moyenne, si ta console reste au ralenti pendant 2 heure, je pense qu'il y a pas trop de soucis a se faire
-
Zackfr Gamer Bronze
je pense que tout va bien alors mais il ne faut pas que tes ventilateurs soient "bloqués ou bouchés" pour que ta ps3 se refroidisse bien!
-
jerome59279
On va dire que j'ai prit peur car avant (il y a de cela 1ans) elle tourner entre 3h et 3h30 au ralentit sans que les ventilos n'entre en jeu, j'ai quand meme changer la pate thermique au cas ou.
Merci pour vos reponses
Merci pour vos reponses
-
Makenshi Gamer Débutant
7 messages
• Page 1 sur 1