Forums GAMERGEN
Sauvegarde PS3
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
Sauvegarde PS3
Voilà j'avais une PS3 60go mais celle-ci est tombé en panne
. J'en ai une nouvelle (une 80go) et je voudrez savoir comment je peux récupéré mes sauvegarde du disque dur de la 60go (en sachant que je ne peux plus l'allumer) pour la transférer a ma 80go?? Le problème c'est que, il me semble, le DD 60go rentre pas dans la PS3 80go
Merci

Merci

-
Kayf Gamer Maitre
- Pays: France
Re : Sauvegarde PS3
Rien à faire, si tu mets ton disque 60go dans la console à 80go, il va vouloir la formater.
Go Home and be a Family Man!
-
Starscream Gamer Hardcore
- Prénom: Soph
oui c'est clair
je ne pense pas que tu va pouvoir récupérer les sauvegardes désolé
tout est à refaire
je ne pense pas que tu va pouvoir récupérer les sauvegardes désolé
tout est à refaire
-
jerome59279
Je sais que je vais critiquer , mais tu aurait du bien lire tout les conseils sur le forum avant d'envoyer ta console au SAV ou autre , et tu aurais donc du copier sur une clé usb ou un disque dur externe tes données importantes pour les transférer sur ta nouvelle console 

-
Chewbaccu Gamer Bronze
- Prénom: Yoplait
Re : Re : Sauvegarde PS3
Chewbaccu Wrote:Je sais que je vais critiquer , mais tu aurait du bien lire tout les conseils sur le forum avant d'envoyer ta console au SAV ou autre , et tu aurais donc du copier sur une clé usb ou un disque dur externe tes données importantes pour les transférer sur ta nouvelle console
Ma PS3 a eu le Yellow Light of Death donc je ne pouvais plus l'allumer donc ni copier mes données. Bon ok j'vais devoir repartir a zero

-
Kayf Gamer Maitre
N'y aurai t-il pas un petit accessoire pour pouvoir brancher le disque de la PS3 comme DD Externe pour y retirer les donner 

-
chronoss Gamer Argent
- Prénom: Bertaux
Le sujet a d'ores et déjà été évoqué sur le forum, fais une recherche la prochaine fois.
-
Genesis Gamer Or
7 messages
• Page 1 sur 1