Forums GAMERGEN
Street Fighter : Third Strike ... et le PAL alors !!!??
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 8 messages
• Page 1 sur 1
Street Fighter : Third Strike ... et le PAL alors !!!??
Bonjour tout le monde ,
Voila , je suis un fan de la série des SF et tout autre type de jeux de combat 2D ... aujourd'hui viens de mourir ma cher et tendre Dreamcast , des centaines , des millier d'heures de jeux qui s'affiche a mon esprit comme une mort qui serais mienne .
De nombreux portage ( avec quelques améliorations) on étais fait sur les consoles de Sony mais voilas .... ou se trouve SF III en version Pal ? elle ne se trouve nul par !!! tout simplement le jeux n'est jamais sortis en Europe .. uniquement au japon et au USA .
j'aurais une question simple , peux t-on avec un procéder simple ( comme un Cd boot) lancer un jeux Ntsc-J sur une console Pal ? En effet je compte me procurer la version Ps2 japonaise ou US ( ou bien la compilation avec CapcomVsSn2 " anniversary" ) .
Je n'ais pas vraiment envie de me lancer dans les emulateurs ni meme investir dans une ps2 japonaise ...
Voila , je suis un fan de la série des SF et tout autre type de jeux de combat 2D ... aujourd'hui viens de mourir ma cher et tendre Dreamcast , des centaines , des millier d'heures de jeux qui s'affiche a mon esprit comme une mort qui serais mienne .
De nombreux portage ( avec quelques améliorations) on étais fait sur les consoles de Sony mais voilas .... ou se trouve SF III en version Pal ? elle ne se trouve nul par !!! tout simplement le jeux n'est jamais sortis en Europe .. uniquement au japon et au USA .
j'aurais une question simple , peux t-on avec un procéder simple ( comme un Cd boot) lancer un jeux Ntsc-J sur une console Pal ? En effet je compte me procurer la version Ps2 japonaise ou US ( ou bien la compilation avec CapcomVsSn2 " anniversary" ) .
Je n'ais pas vraiment envie de me lancer dans les emulateurs ni meme investir dans une ps2 japonaise ...
-
angu Gamer Pro
Re : Street Fighter : Third Strike ... et le PAL alors !!!??
Peut-etre peut tu faire passer le jeu en utilisant la bidouille avec le swap magic : http://www.ps3gen.fr/forum/http://v2.ps ... 13#p414413
Mais dans ce cas tu est obligé de ripper ton propre jeu, et d'avoir un DD externe ou un mémory stick assez gros pour mettre l'iso.
Après, est ce que le jeu est compatible avec cette manip, c'est une autre question. Je sais que certain jeu ne passent pas. Peut être existe il une liste quelque part.
Moi j'aimerai essayer cette technique pour pouvoir jouer avec mon hokuto no ken fighting game, aussi honteusement inedit en dehors du japon. ma ps2 est morte depuis perpet', et je n'ai pas de swap magic... et puis contrairement a SF III et la CPS3, il n'existe pas d'emulateur atomiswave...
Mais dans ce cas tu est obligé de ripper ton propre jeu, et d'avoir un DD externe ou un mémory stick assez gros pour mettre l'iso.
Après, est ce que le jeu est compatible avec cette manip, c'est une autre question. Je sais que certain jeu ne passent pas. Peut être existe il une liste quelque part.
Moi j'aimerai essayer cette technique pour pouvoir jouer avec mon hokuto no ken fighting game, aussi honteusement inedit en dehors du japon. ma ps2 est morte depuis perpet', et je n'ai pas de swap magic... et puis contrairement a SF III et la CPS3, il n'existe pas d'emulateur atomiswave...
Dernière édition par Tom Vivares le 06 Mai 2009, 07:09, édité 1 fois.
-
gilou2501 Gamer Hardcore
hummm dans tout les cas sa reste bien compliquer .... 
Bon je vais réfléchir sur l'acquisition d'une nouvelle Dreamcast ...
Tient a propos ! je viens de me rendre compte d'une chose avec la ps3 ... elle ne lis pas les jeux PS1 NTSC-J ... je m'en suis rendu compte avec SF Super Gem Fighter Mini Mix ...

Bon je vais réfléchir sur l'acquisition d'une nouvelle Dreamcast ...
Tient a propos ! je viens de me rendre compte d'une chose avec la ps3 ... elle ne lis pas les jeux PS1 NTSC-J ... je m'en suis rendu compte avec SF Super Gem Fighter Mini Mix ...
-
angu Gamer Pro
Tiens t'es dans le même cas que moi si ce n'est que ta Dreamcast a fait minimum 6 ans de plus que la mienne lol
Comme tu l'a déjà suggérer je te conseille de prendre l'anniversary pack (Capcom Vs Snk 2 + Street Fighter III rd Strike) que tu trouve a 40 euros combiné a un Magic Swap a 23 euros , sinon tu peux faire une folie et te procurer la version collector de Street Fighter III rd Strike
Seul hic les caractères japonais sont handicapants dans les options avancées de ces opus
Have fun !
Comme tu l'a déjà suggérer je te conseille de prendre l'anniversary pack (Capcom Vs Snk 2 + Street Fighter III rd Strike) que tu trouve a 40 euros combiné a un Magic Swap a 23 euros , sinon tu peux faire une folie et te procurer la version collector de Street Fighter III rd Strike
Seul hic les caractères japonais sont handicapants dans les options avancées de ces opus
Have fun !
[img width=348 height=126]http://pfcdn.net/site/trophy_widget/psn/Spinz.png[/img]
Egalement News Hunter Sp!nz (Ps3Gen)
[b]Ps3 60 Go 3.1 / Psn ID : [b]Spinzlol
Psp 2004 Noire Flashée en 5.50-D Gen (Full) /
Egalement News Hunter Sp!nz (Ps3Gen)
[b]Ps3 60 Go 3.1 / Psn ID : [b]Spinzlol
Psp 2004 Noire Flashée en 5.50-D Gen (Full) /
-
Sp!nz Gamer Maitre
ma prochaine folie sa seras plutôt l'édition collector de " hyper street Fighter " ^^
a propos y a t-il sur se forum un topic dédier a SF ?
J'aimerais beaucoup rencontré des fans ^^partager etc ...
a propos y a t-il sur se forum un topic dédier a SF ?
J'aimerais beaucoup rencontré des fans ^^partager etc ...
-
angu Gamer Pro
Y'a pas de commu pour les jeux autres que PS3, par contre, tu as l'excellente section "Retro-Gaming" !
A toi l'honneur d'ouvrir le sujet !
A toi l'honneur d'ouvrir le sujet !

-
Titiks Gamer Argent
Sur ton PC... Emulateur CPS-3 + stick arcade et c'est dans la poche. Tu pourras même te faire défoncer en ligne. 
[EDIT] : Ah merde, je déterre presque un topic là. xD

[EDIT] : Ah merde, je déterre presque un topic là. xD
[img width=16 height=16]http://image.jeuxvideo.com/smileys_img/11.gif[/img]즐거운 성탄절 되세요...[img width=16 height=16]http://image.jeuxvideo.com/smileys_img/11.gif[/img]
-
Koon_1 Gamer Maitre
Ouai mais voila quoi ... Emulateur .
A la limite sa me pose pas de soucis ... mais jouer a un SF sur PC meme si c'est avec un pad ...
c'est comme pecher dans un volcan , y a pas le contexte .
Mais bon ... je crois que y a surtout pas le choix .
A la limite sa me pose pas de soucis ... mais jouer a un SF sur PC meme si c'est avec un pad ...
c'est comme pecher dans un volcan , y a pas le contexte .
Mais bon ... je crois que y a surtout pas le choix .
-
angu Gamer Pro
8 messages
• Page 1 sur 1