Forums GAMERGEN
Problème achat store US
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 12 messages
• Page 1 sur 1
Problème achat store US
Bonjour,
Comme le titre l'indique j'ai un sérieux problème. Je vous explique:
J'ai acheté deux PSN CARD sur ebay. Ensuite j'ai entré le code d'une PSN CARD sur mon compte US puis une fois le code entré, j'ai acheté flower et là surprise, le jeu marche parfaitement pendant environ 10min et paf l'écran change de couleur et devient noir et blanc... Donc flower en noir et blanc c'est le pied...
Mais depuis, quand je veux y rejouer, par miracle le jeu marche super bien pendant assez longtemps ou des fois il devient encore en noir et blanc au bout de quelques minutes... Mais bon, j'ai autre problème encore plus embêtant. En fait le problème c'est que après avoir acheté flower, j'ai acheté du contenu LBP (pack égyptien) mais même après l'avoir dl et installer, quand je suis dans LBP (dans le Little Big Store) et bien mon achat n'apparaît pas ! Donc après je tente une dernière fois d'acheter du contenu et cette fois ce fut l'addidas live saison pour fifa09; résultat: mon achat n'a servi à rien car quand je suis dans le jeu, mon achat n'a été pris en compte ! Donc voilà, je voudrais savoir si c'est normal ou si il faut faire quelque chose pour y remédier svp 
Merci d'avance.
Comme le titre l'indique j'ai un sérieux problème. Je vous explique:
J'ai acheté deux PSN CARD sur ebay. Ensuite j'ai entré le code d'une PSN CARD sur mon compte US puis une fois le code entré, j'ai acheté flower et là surprise, le jeu marche parfaitement pendant environ 10min et paf l'écran change de couleur et devient noir et blanc... Donc flower en noir et blanc c'est le pied...

Merci d'avance.
-
Akhoris Gamer Maitre
- Pays: France
Re : Problème achat store US
Question toute bête mais une fois tes achats de packs faits sur le Store US, tu joues bien à tes jeux avec ton compte US? Parce que si tu joues en étant connecté avec ton compte européen, tu ne verras pas tes achats, c'est normal.
Quand à Flower, je te conseille de désinstaller et de tout effacer sur ta PS3, tout ce qui a un rapport avec Flower (sauf les sauvegardes si tu es loin, on sait jamais). Tu re-télécharge ton jeu depuis ton historique (gratuit) et tu ré-installes le tout!
Quand à Flower, je te conseille de désinstaller et de tout effacer sur ta PS3, tout ce qui a un rapport avec Flower (sauf les sauvegardes si tu es loin, on sait jamais). Tu re-télécharge ton jeu depuis ton historique (gratuit) et tu ré-installes le tout!
-
Phong Gamer Bronze
- Prénom: Phong
Oui j'ai testé avec le compte US et EUR: pour les deux ça marche pas 
Mais pour le problème de flower, ce problème était déjà apparut auparavant sur des démos US.

Mais pour le problème de flower, ce problème était déjà apparut auparavant sur des démos US.
-
Akhoris Gamer Maitre
Tu as quoi comme TV? Elle est récente? Ca ne te fait ça que sur du contenu US?
-
Phong Gamer Bronze
J'ai une TV Philips. Elle est de 2001-2002, je sais plus trop. Et oui ça me fais ça qu'avec le contenu US. 

-
Akhoris Gamer Maitre
Surement un problème avec ta télé et le NTSC, mais je comprend pas trop pourquoi ça ne le ferait pas en permanence 

-
coolspot69 Gamer Maitre
Essaie de brancher ta console sur un poste récent (qui sont presque tous multi-standards) et regarde si tu as encore ce problème de couleurs. Peut-être que ta TV est un peu vieille et que le NTSC déraille un peu...
-
Phong Gamer Bronze
Merci mais je n'ai pas d'autres télé 

-
Akhoris Gamer Maitre
Bonsoir,
Concernant tes achats des contenus sur le store US, ils ne sont compatibles qu'avec les version US des jeux.
Par conséquent, il faut que tu ais la version américaine de Little Big Planet et de FIFA 09 pour que le contenu US de chaque jeu fonctionne.
Concernant tes achats des contenus sur le store US, ils ne sont compatibles qu'avec les version US des jeux.
Par conséquent, il faut que tu ais la version américaine de Little Big Planet et de FIFA 09 pour que le contenu US de chaque jeu fonctionne.

-
Dante75 Gamer Hardcore
Dante75 Wrote:Bonsoir,
Salut,
Merci, tu ne fais que de confirmer ce que je pensais hélas...

-
Akhoris Gamer Maitre
Oui, on ne cesse de le répéter à chaque fois que la question est posée, presque à chaque nouvelle mise à jour... Les contenus additionnels ne fonctionne qu'avec la version de la même région... Contenu US avec jeu US, contenu euro avec jeu euro, contenu jap avec jeu jap etc.
Malheureusement, tu as bien dépensé tes sous pour rien :/
Quant à TV, est-ce une TV cathodique ? Si oui, c'est normal que tu aies des soucis avec des jeux étrangers à cause des normes d'affichages différentes.
Malheureusement, tu as bien dépensé tes sous pour rien :/
Quant à TV, est-ce une TV cathodique ? Si oui, c'est normal que tu aies des soucis avec des jeux étrangers à cause des normes d'affichages différentes.
-
Vanou Ancien
- Pays: Canada
oui c'est clair il faut faire attention à bien télécharger la bonne version!!!
-
jerome59279
12 messages
• Page 1 sur 1