Forums GAMERGEN
Probleme session PS3
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Probleme session PS3
Bonjour, j'ai un petit soucis, après une coupure internet alors que je jouais, mon jeux ps3 s'arrête et s'affiche sur l'ecran la liaison a été coupée, rebranchez le cable ethernet ou verifiez... Normal quoi. J'éteins ma ps3 car je ne veux plus jouer, et lorsque je la redémarre, mes sessions s'appellent, nom d'utilisateur 1, nom d'utilisateur 2 ... et en plus il y a un " * " devant, que cela signifie il svp? Je n'ai plus de fond d'écran sur le bureau ni de thème.
Quelqu'un aurait une idée?
Quelqu'un aurait une idée?

Iphone 3Gs 32Gb White
-
El_Djidji Gamer Pro
- Pays: France
Re : Probleme session PS3
Ca m'est arrivé lors d'un freeze, et en la rallumant, j'ai eu un écran bleu un peu comme un scandisk pour windows. A la fin j'ai du reparamétrer toute ma play. J'ai même du retélecharger certain dlc. Je ne sais pas à quoi c'est du, mais si c'est comme un scandisk, je suppose que c'est pour vérifier l'intégrité du disque dur. Je ne sais pas si pas peu t'aider mais ça m'est arrivé environ il y a 3 mois et ma play fonctionne toujours bien.
-
mayo57 Gamer du Dimanche
Ton topic a plus sa place dans blabla PS3
'Topic déplacé'
'Topic déplacé'
-
Greg59750 Gamer Argent
C'est dû à un arrêt sauvage, tu aurais dû quitter le jeu puis éteindre ta console via le XMB comme si c'était un PC.
Rien de grave sauf que tu peux perdre toute tes sauvegarde en abîmant les données.
Rien de grave sauf que tu peux perdre toute tes sauvegarde en abîmant les données.
Go Home and be a Family Man!
-
Starscream Gamer Hardcore
- Prénom: Soph
4 messages
• Page 1 sur 1