Forums GAMERGEN
Jeux et contenus achetés sur le PSN US
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 11 messages
• Page 1 sur 1
Jeux et contenus achetés sur le PSN US
Bonjour, je voulais savoir quelque chose, j'ai remarqué que les $ sont moins chers en € . Donc je voulais savoir, si par exemple j'achète Tekken 5 Dark Resurection ( 19$ = environ 13,5€ merci l'avantage ! ) passera t-il en français sur ma console et aurais-je des problèmes pour jouer on-line . Même question concernant les add-on, comme les cartes ou les nouveaux costumes payants, seront-ils compatibles avec mes jeux EU ou UK ? Merci !
-
Bass-N-Roll Gamer Hardcore
- Prénom: Mathieu
- Pays: France
Re : Jeux et contenus achetés sur le PSN US
je crois je suis pas sur mais pour y jouer tu devra te connecter sur tn compte US tu pourra pas jouer sur tn compte EU, apres sa reste a confirmer 

-
kaf Gamer Bronze
Ok, pourtant j'ai téléchargé Pain au compte Eu et je crois que ça marche sur le compte US .
-
Tu ne pourras jouer que contre des ricains, pas contre des joueurs européens, c'est tout normalement.
-
Kyoko-sama Gamer Hardcore
normalement tu peu y jouer sur ton compte euro, j'ai déjà acheter des jeu sur psn us et ca marche nikel sur mon comte....
-
COOL78 Gamer Bronze
Topic déplacé 

-
Ecliptyque Gamer Bronze
Y jouer n'est pas un soucis... le soucis viendra du contenu que tu achèteras plus tard. Tout les add-ons et autres DLC devront obligatoirement être achetés sur le PSN US. Même si c'est gratuit, un objet acheté sur le store EU ne sera pas reconnu sur ton jeu US.
-
Phong Gamer Bronze
- Prénom: Phong
Tu peux acheter un jeu sur le Playstation Store américain et y jouer sur ton compte français et ainsi avoir les trophées correspondant par exemple.
Pour les contenus additionnels, ils ne sont uniquement compatible qu'avec la même version du jeu. Jeu US -> PSS US, jeu européen -> PSS euro, jeu japonais -> PSS japonais etc.
Pour les contenus additionnels, ils ne sont uniquement compatible qu'avec la même version du jeu. Jeu US -> PSS US, jeu européen -> PSS euro, jeu japonais -> PSS japonais etc.
-
Vanou Ancien
- Pays: Canada
Ok merci ! Par contre les jeux seront en quelle langue ?
-
Regarde dans ce topic là : http://www.ps3gen.fr/forum/index.php?topic=879.0
Et tu devrais trouver tes réponses
Et tu devrais trouver tes réponses

-
Vanou Ancien
- Pays: Canada
11 messages