Forums GAMERGEN
J'ai un probleme avec ma ps3 ...
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
J'ai un probleme avec ma ps3 ...
Bonjour,
J'ai un problème avec ma console PS3 .Quand je démarre le jeux tout est correcte jusqu'à ce que j'arrive au loading pour la sauvegarde et sa bugg la je ne peu rien faire le message persiste sans arrêter .Ce problème ce fait sur tout les jeux mais des fois le jeux bugg au démarrage .Je voudrais savoir quoi faire.Merci de votre aide en avance .
J'ai un problème avec ma console PS3 .Quand je démarre le jeux tout est correcte jusqu'à ce que j'arrive au loading pour la sauvegarde et sa bugg la je ne peu rien faire le message persiste sans arrêter .Ce problème ce fait sur tout les jeux mais des fois le jeux bugg au démarrage .Je voudrais savoir quoi faire.Merci de votre aide en avance .

-
masterwoulf Gamer Débutant
Re : J'ai un probleme avec ma ps3 ...
ça sent la carte fille qui rend l'âme
le sav va s'imposer

-
skateur Gamer Maitre
Quesqui va s'imposer pis comment sa pu se produire . Sony peu tu m'échange ma console pour cela ?
-
SAV : service après vente

ta play a qu'elle age ?

ta play a qu'elle age ?
-
skateur Gamer Maitre
1an et 2 mois
-
en négociant tu aura une prolongation de garantie tu va devoir appeler sony je n'est pas d'autre conseil a te donner attend la réponse d'autre membre mais ce sera la même 

-
skateur Gamer Maitre
mai comment sa ma carte fille est en cause dappret toi et quesqui aurai pu causerce probleme
-
la carte fille est une puce électronique elle est en trin de lâcher tu ne peu rien y faire ( a moin que tu t'y connaissent en micro soudure...)
la cause du problème :
made in corea
la cause du problème :
made in corea

-
skateur Gamer Maitre
c'est peut être les sauvegarde du jeu qui sont corrompu??
-
nicodeff Gamer Hardcore
Re : Re : J'ai un probleme avec ma ps3 ...
skateur Wrote:
la cause du problème :
made in corea
non, china
-
kiss_man Gamer Bronze
- Pays: France
Si c'est un modèle 40Go, SOny accepte le SAV sous garantie jusqu'a 2 mois de + alors , dépeche toi de les appeler ...
Si c'est une 60Go , c'est 6mois de +
Si c'est une 60Go , c'est 6mois de +

-
ImeteorI Gamer du Dimanche
- Prénom: silvain
Euh... Si c'est au chargement des données, je vois pas pourquoi la carte fille serait défectueuse ???
Skateur, tu me fais peur avec tes diagnostiques ;)
masterwoulf => récupère sur une clé usb ou un disk dur toute tes données et essaye un formatage du disk dur interne de la PS3. Ensuite relance les jeux avec les sauvegardes à nouveau. Si le problème est récurrent, c'est que ton disk dur a un petit problème d'écriture et de lecture. Donc SAV s'impose. Si ça marche après le formatage, c'était juste des données endommagés qui empêchait tout cela
Skateur, tu me fais peur avec tes diagnostiques ;)
masterwoulf => récupère sur une clé usb ou un disk dur toute tes données et essaye un formatage du disk dur interne de la PS3. Ensuite relance les jeux avec les sauvegardes à nouveau. Si le problème est récurrent, c'est que ton disk dur a un petit problème d'écriture et de lecture. Donc SAV s'impose. Si ça marche après le formatage, c'était juste des données endommagés qui empêchait tout cela

-
cyrk13 Gamer Bronze
- Prénom: Guillaume
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2