Forums GAMERGEN
Bruit etrange sur Marvel Vs Capcom 2 [ PS2]
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Bruit etrange sur Marvel Vs Capcom 2 [ PS2]
Bonjour et merci de vos futurs réponses,
Voila , je possède une PS2 slim neuve ( meme pas 1 mois) pal avec le jeux ressemant acheter MvsC 2 Pal . Lorsque que le jeux se lance ( les premières secondes ) la ps2 fait un bruit de ventilation anormalement fort et reviens a la normal ... Cela le fait uniquement avec se jeux .
- C'est un jeux Anglais ( sa ne change rien mais bon)
- C'est un CD-ROM format PS2 et non un DVD-ROM couramment utiliser .
Si quelqu'un a le jeux et pourrais m'en dire plus . Et j'ais ete également étonner de voir que la partie du cd de donné ( la face ou il n'y a pas d'image ) étais de couleur violette .
Il faut dire que sur Dreamcast , c'était beaucoup plus simple ^^ .
VOIR VIDEO ICI : http://www.dailymotion.com/user/2216ang ... videogames
Voila , je possède une PS2 slim neuve ( meme pas 1 mois) pal avec le jeux ressemant acheter MvsC 2 Pal . Lorsque que le jeux se lance ( les premières secondes ) la ps2 fait un bruit de ventilation anormalement fort et reviens a la normal ... Cela le fait uniquement avec se jeux .
Si quelqu'un a le jeux et pourrais m'en dire plus . Et j'ais ete également étonner de voir que la partie du cd de donné ( la face ou il n'y a pas d'image ) étais de couleur violette .
Il faut dire que sur Dreamcast , c'était beaucoup plus simple ^^ .
VOIR VIDEO ICI : http://www.dailymotion.com/user/2216ang ... videogames
Dernière édition par mimixmoi le 15 Mai 2009, 14:41, édité 1 fois.
-
angu Gamer Pro
Re : Bruit etrange sur Marvel Vs Capcom 2 [ PS2]
Face couleur violette = tout a fait normal, c'est juste une jolie couleur de CD
Bruit de ventilation très fort = PS2 qui met en cache le jeu et qui donc fait tourner le CD a fond les manettes (enfin je pense)
Voila a confirmer pour la réponse 2
Bruit de ventilation très fort = PS2 qui met en cache le jeu et qui donc fait tourner le CD a fond les manettes (enfin je pense)
Voila a confirmer pour la réponse 2
-
Antik Gamer Bronze
- Pays: France
Bah tu as pas entendu le disque de FF XII alors.
C'est le lancememnt du jeux qui est un peux chaotique.
Pensez à visiter mon site perso 
Maquette et collection de dino...

Maquette et collection de dino...

-
efde71 Gamer Bronze
- Prénom: francois
Re : Re : Bruit etrange sur Marvel Vs Capcom 2 [ PS2]
efde71 Wrote:Bah tu as pas entendu le disque de FF XII alors.
Je confirme...
[img width=348 height=126]http://pfcdn.net/site/trophy_widget/psn/Spinz.png[/img]
Egalement News Hunter Sp!nz (Ps3Gen)
[b]Ps3 60 Go 3.1 / Psn ID : [b]Spinzlol
Psp 2004 Noire Flashée en 5.50-D Gen (Full) /
-
Sp!nz Gamer Maitre
Tenez plus que de l'écris voila une video.
Vous verrez que chez moi FF ne fais pas de bruit ... vraiment étrange , cela dépendrais t-il du model de PS2 ou bien comme le dis Antik la mise en cache du jeux .
Video dans le premier post .
Vous verrez que chez moi FF ne fais pas de bruit ... vraiment étrange , cela dépendrais t-il du model de PS2 ou bien comme le dis Antik la mise en cache du jeux .
Video dans le premier post .
Dernière édition par mimixmoi le 15 Mai 2009, 09:41, édité 1 fois.
-
angu Gamer Pro
Bizarre ,
Je remarque néanmoins que ta Ps2 est laqué sur une partie , donc je me demande si on a le même modèle
Peut être as tu fais des modifications qui ont necessité quelques changement au niveau hardware
Après je pense pas que ce soit grave , tant qu'elle ventile t'as pas a t'inquiéter au contraire
Mais pour ce qui est du bruit je dois reconnaître que c'est lourd (mais ca va encore étant donné que ca dure peu de temps)
Sinon tu précise que ta Ps2 est récente donc c'est peut-être les dernières series qui ont ce "défaut" car la mienne date de la release des premières Ps2 Slim donc ca peut venir de là
Il y'avait eu un problème avec les sticks arcade Street Fighter IV standard edition , d'après ce que j'avais lu et il se trouve que la plupart des premiers modèles avaient un défaut de fabrication
Je remarque néanmoins que ta Ps2 est laqué sur une partie , donc je me demande si on a le même modèle
Peut être as tu fais des modifications qui ont necessité quelques changement au niveau hardware
Après je pense pas que ce soit grave , tant qu'elle ventile t'as pas a t'inquiéter au contraire
Mais pour ce qui est du bruit je dois reconnaître que c'est lourd (mais ca va encore étant donné que ca dure peu de temps)
Sinon tu précise que ta Ps2 est récente donc c'est peut-être les dernières series qui ont ce "défaut" car la mienne date de la release des premières Ps2 Slim donc ca peut venir de là
Il y'avait eu un problème avec les sticks arcade Street Fighter IV standard edition , d'après ce que j'avais lu et il se trouve que la plupart des premiers modèles avaient un défaut de fabrication
[img width=348 height=126]http://pfcdn.net/site/trophy_widget/psn/Spinz.png[/img]
-
Sp!nz Gamer Maitre
Non , je n'ais fais aucune modification ^^ .
Votre bruit de FF12 , c'est comme pour le lancement de marvel ?
Votre bruit de FF12 , c'est comme pour le lancement de marvel ?
-
angu Gamer Pro
Effectivement, ça fait pas mal de bruit.
Juste au démarrage ou aussi durant le jeu?
Ca a juste l'air d'un démarrage "sur les chapeau de roue" du disque, je ne m'inquiéterais pas trop, si c'est uniquement avec ce jeu.
(Ok, j'ai une PS2Fat première génération, je peux pas trop comparer - c'est fou comme c'est solide une PS2 quand même...)
Juste au démarrage ou aussi durant le jeu?
Ca a juste l'air d'un démarrage "sur les chapeau de roue" du disque, je ne m'inquiéterais pas trop, si c'est uniquement avec ce jeu.
(Ok, j'ai une PS2Fat première génération, je peux pas trop comparer - c'est fou comme c'est solide une PS2 quand même...)

-
Titiks Gamer Argent
Uniquement avec se jeux durant les 5 premières secondes d'insertion du jeux .
il y a peu-etre d'autre chose a spécifier que je n'ais pas mentionné :
il y a peu-etre d'autre chose a spécifier que je n'ais pas mentionné :
-
angu Gamer Pro
je vais te rassurer, cela na rien d'inquietant mes 2 ps2 ventile fort avec des jeux et avec d'autre non , t'en fais vraiment pas , par contre le jour ou tu mettra marvel et que le bruit n'est plus la sinon rien de mechant 

wii 4.2w+bootmi en ios( :'( ) + preloader 0.30 r4+ ciospack 3.5dmm powaaaaaaaaaaaaaaaa+HC+rev 14
mon ancien pseudo: hokuto no ken
mon ancien pseudo: hokuto no ken
-
aivon Gamer Hardcore
que le bruit n'est plus la ....
jais pas compris la fin de te phrase ^^
jais pas compris la fin de te phrase ^^
-
angu Gamer Pro
ba le jour ou tu lanceras le jeu et que tu n'entendras aucun bruit alors la tu pourra t'inquieter,enfin je pense que c'est ce qu'il voulait dire
-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
18 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2