Forums GAMERGEN
PS3 briqué
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
PS3 briqué
Bonjour à tous,
En voulant faire la dernière mise à jour PS3, la console a planté vers 4-5%
Depuis, je n'arrive plus a la rallumer, le bouton reste vert pendant 30 secondes environ et s'éteint.
C'est une PS3 60Go donc plus garanti.
Que puis-je faire ?
En voulant faire la dernière mise à jour PS3, la console a planté vers 4-5%
Depuis, je n'arrive plus a la rallumer, le bouton reste vert pendant 30 secondes environ et s'éteint.
C'est une PS3 60Go donc plus garanti.
Que puis-je faire ?

-
mickyparu Gamer Averti
- Pays: France
Re : PS3 briqué
C'est vraiment étrange, la console à planté et l'écran est resté figé ou bien c'est la console qui s'est mise hors tension d'un coup ?
Tu peux essayer la technique du recovery ps3 à ce lien http://www.ps3gen.fr/index.php?option=c ... 6&Itemid=1 , à part sa je ne vois pas quoi faire.
En espérant t'avoir aidé
Tu peux essayer la technique du recovery ps3 à ce lien http://www.ps3gen.fr/index.php?option=c ... 6&Itemid=1 , à part sa je ne vois pas quoi faire.
En espérant t'avoir aidé
-
Xfurerbirdx Gamer Argent
- Prénom: Alan
C'est resté figé. Après quelques minutes, j'ai essayer de l'éteindre normalement, le bouton restait au vert.
J'ai donc appuyé sur l'interrupteur derrière la console, et depuis, impossible de la rallumer.
Le mode recovery ne fonctionne pas, j'ai un premier "bip", puis quelques secondes après un deuxième et la console s'éteint.
J'ai donc appuyé sur l'interrupteur derrière la console, et depuis, impossible de la rallumer.
Le mode recovery ne fonctionne pas, j'ai un premier "bip", puis quelques secondes après un deuxième et la console s'éteint.
-
mickyparu Gamer Averti
Ok, ben sincèrement désole pour toi ...
-
Xfurerbirdx Gamer Argent
- Prénom: Alan
meme si ça fige tu n'aurais pas du essayer de l'éteindre, perso si ma ps3 fige en mise a jour, je la laisse tourner pendant 3 heure s'il faut mais y a peut etre au moins une chance que la mise a jour reparte, en l'éteignant c'était garantie que la console serait briqué.
Pour résoudre ton probleme, essai de te trouver un gars qui vend une ps3 60g avec lecteur bluray HS, histoire de récupérer la carte maman (ou de mettre ton lecteur qui marche dans la ps3 que ta acheté)
Pour résoudre ton probleme, essai de te trouver un gars qui vend une ps3 60g avec lecteur bluray HS, histoire de récupérer la carte maman (ou de mettre ton lecteur qui marche dans la ps3 que ta acheté)

-
Zackfr Gamer Bronze
essai quand même d'appeler le SAV. dis leur qu'il ya eu une coupure de courant pendant la mise a jour. tu verras bien ce qu'il te dirons.
-
nicodeff Gamer Hardcore
Re : Re : PS3 briqué
flash-gamer59 Wrote:essai quand même d'appeler le SAV. dis leur qu'il ya eu une coupure de courant pendant la mise a jour. tu verras bien ce qu'il te dirons.
Oui merci, je vais essayer même si je ne pense pas qu'il vont me la réparer gratuitement. (c'est facturé 230€ a ce que j'ai vu).
En plus la console avait déjà été envoyé (décembre 2008) au sav pour un problème de lentille.
-
mickyparu Gamer Averti
Ne jamais éteindre en cours de MAJ, même si c'est figé ...

PS3 Slim White 320 Go - PS Vita Black 16 Go - Galaxy S4 16 Go - PS4 Black 2To - Wii Black 250 Go - 3DS Xl Blue -
-
Tristande33270 Gamer Argent
Re : Re : PS3 briqué
Tristande33270 Wrote:Ne jamais éteindre en cours de MAJ, même si c'est figé ...
Oui, surtout que c'est bien spécifié avant de télécharger la MAJ! J'ai toujours une petite pression moi quand une MAJ arrive! Je redoute qu'une coupure de courant soudaine survienne...
-
GIMB Gamer Or
- Prénom: Cedric
Pour les personnes à qui ça arrive dans le futur:
ne pas éteindre la console en cas de freeze mais essayer un "hard reset" en laissant le doigt appuyé sur le bouton on/off. Normalement elle devrai redémarrer...
ne pas éteindre la console en cas de freeze mais essayer un "hard reset" en laissant le doigt appuyé sur le bouton on/off. Normalement elle devrai redémarrer...
-
Phong Gamer Bronze
- Prénom: Phong
essaye de demander une extension de garantie,peut etre qu'il te la ferons bien gentillement 

-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
Bonjour,
Si ta console a moins de 1 an et demi, Sony t'accordera "à titre exceptionnelle" une extension de garantie pour ta 60GB.
Si ta console a moins de 1 an et demi, Sony t'accordera "à titre exceptionnelle" une extension de garantie pour ta 60GB.

-
Dante75 Gamer Hardcore
21 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2