Forums GAMERGEN

Compatibilité Guitare GHWT avec Rock Band Track pack ???

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Compatibilité Guitare GHWT avec Rock Band Track pack ???

Message non lupar Pollux666 » 19 Mai 2009, 21:30

Bonjour à tous alors voila j'ai un petit probleme je cherche a savoir si ma guitare de GHWT serait compatible avec Rock Band Track pack Vol 2 sur PS3 bien sur.

Pour l'instant je ne possède que sa comme infos sur la compatibilité guitare :

PlayStation 3                               Guitar Hero World Tour /  Rock Band 2 / Guitar Hero Aerosmith  /  Rock Band  /  Guitar Hero 3

Guitar Hero: World Tour Generi-caster             Oui                 Oui                 Oui                     Oui         Oui

Rock Band 2 Stratocaster                             Oui                 Oui                 Non                     Oui         Non

Guitar Hero: Aerosmith Les Paul                     Oui                 Oui                 Oui                     Oui         Oui

Rock Band Stratocaster                             Oui                 Oui                 Non                     Oui         Non

Guitar Hero 3 Les Paul                                     Oui                 Oui                 Oui                     Oui         Oui

Je vous remercie d'avance pour votre aide, cordialement Pollux666.
Image
" Clické sur mon ID pour voir ma ludothèque, n'hésiter pas à m'ajouter sur le PSN !!!"
Pollux666 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Anthony
Pays: France

Re : Compatibilité Guitare GHWT avec Rock Band Track pack ???

Message non lupar Pollux666 » 22 Mai 2009, 23:06

Bon alors je me répond tout seul C'EST PAS COMPATIBLE  :-\ , voila si sa peut aider quelqu'un  ;)
Image
" Clické sur mon ID pour voir ma ludothèque, n'hésiter pas à m'ajouter sur le PSN !!!"
Pollux666 Gamer Averti
Gamer Averti

Re : Re : Compatibilité Guitare GHWT avec Rock Band Track pack ???

Message non lupar rebelfr » 24 Mai 2009, 12:56

Pollux666 Wrote:Bon alors je me répond tout seul C'EST PAS COMPATIBLE  :-\ , voila si sa peut aider quelqu'un  ;)
heu......
t'es sur que t'a pas fait une betise ? parceque normalement, c'est compatible a condition que le jeu soit patché...
(RB1 incompatible, mais apres patch, ca marche...)

ou alors, ils ont pas créé de patch sur RB track pack vol2 :(

ou alors, t'a pas le net ;)
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Pollux666 » 24 Mai 2009, 14:11

Oui certain mon RB1 c'est bien, patché tout seul mais pas le track pack ils n'ont pas du créer de patch, mais bon c'est pas bien grave j'ai commander le pack d'instrument complet RB je vais jouer avec la guitare le temps de finir le track pack et après je revend le lot (guitare + track pack 1) car je possède déjà deux guitare de GHWT.

;)
Image
Pollux666 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar rebelfr » 24 Mai 2009, 20:16

ou sinon, achetes donc RB2 et importe les chansons du 1er ;)
c'est genial ::)
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Retourner vers Entraide et dépannage