Forums GAMERGEN
PS3 d'occasion
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
PS3 d'occasion
Bonjour à tous, je viens d'acheter une ps3 d'occasion (version 2.41) dans un Euro Cash. L'ancien propriétaire y a laissé photos, vidéos etc... J'aimerai que tout disparaissent mais comment m'y prendre ?
Je ne connais absolument pas la PS3, avez vous des conseils à me donner ?
Je possède de nombreux .avi sur mon pc est il possible de les lire sur ps3.
Après avoir découvert le monde de la psp voici la celui de la Ps3
Merci de vos réponses
Je ne connais absolument pas la PS3, avez vous des conseils à me donner ?
Je possède de nombreux .avi sur mon pc est il possible de les lire sur ps3.
Après avoir découvert le monde de la psp voici la celui de la Ps3
Merci de vos réponses

-
Furka Gamer Débutant
Re : PS3 d'occasion
Pour les supprimer tu fais:
Triangle/supprimer (sur chaque fichier)
Ou alors tu vas formater le HDD dans les paramètres systèmes mais tu n'auras plus rien. Même pas les sauvegardes
Ou alors tu vas formater le HDD dans les paramètres systèmes mais tu n'auras plus rien. Même pas les sauvegardes

-
Cobra_btz Gamer Bronze
- Prénom: Quentin
- Pays: France
oui le mieu a faire,si tu la acheter d'ocasion,c'est le formattage,dans les parametre systeme,parametre de formattage,et tu donne soit tout le disque dur a la ps3,ou si tu compte installer linux,tu ne donne que 10Go a linux,ou 10Go a la ps3 

-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
cobra_btz Wrote:Pour les supprimer tu fais:
mais le plus simple c'est de tous supprimer manuellement (pour un novice) ou d'aller dans parametres, systéme, formater
ps : pense à te présenter
-
jerome59279
Formate ton disque dur comme dragoon l'a dit. Je suppose que tu n'as encore aucune sauvegarde, si c'est pas le cas alors copie les sur un usb (triangle sur la sauvegarde et puis tu fais copier).
iPhone 4 Blanc Désimlocké iOS 5 GM
-
Weezy-F Gamer Bronze
Je pensai le faire ayant une psp je suppose que le système est le même. Sinon ma version me permette telle de lire les .avi ou .mkv ?
Ps: Je vais me présenter
Ps: Je vais me présenter

-
Furka Gamer Débutant
oui tu peut lire les avi et les mkv,mais pour les mkv je crois qu'il faut les activer comme pour le wma dans la psp via ta connexion wifi 

-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
2h22 pour le formatage
je dois choisir complet ou rapide. Je veux vraiment quelle face neuve....de l'intérieur

-
Furka Gamer Débutant
Oui formatage assez long quand même. Et ce sera neuf, comme au premier jour, enfin presque 

-
Adrianoo
Re : Re : PS3 d'occasion
dragoon1010 Wrote:oui tu peut lire les avi et les mkv,mais pour les mkv je crois qu'il faut les activer comme pour le wma dans la psp via ta connexion wifi
Non, les MKV ne sont pas encore supportés. Pour les lire, il faut les mixer en MT2S avec un programme comme TsMuxer.
Pour le formatage, un rapide suffit amplement.

PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
GaaraPauleta Gamer Argent
Re : Re : Re : PS3 d'occasion
GaaraPauleta Wrote:Non, les MKV ne sont pas encore supportés. Pour les lire, il faut les mixer en MT2S avec un programme comme TsMuxer.
Pour le formatage, un rapide suffit amplement.
Réponse complète, rien à rajouter

-
Adrianoo
Je ne possede pas de Wifi pour faire de mise à jour, mais est que sa vaut la peine ? (v2.41)
-
Furka Gamer Débutant
14 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2