Forums GAMERGEN
Probleme lecture cd dvd blu ray
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Probleme lecture cd dvd blu ray
Bonjour, j'ai un soucis, hier soir avec des amis, nous avons voulu faire un buzz tv, et au milieu de la partie, le jeu à freeze, et depuis la console ne veut plus rien lire.
Bien entendu, j'ai compris que c'etait le bloc optique, mais la ou il y a un probleme, c'est que l'on avait deux ps3, et on a quand meme decidé de jouer sur l'autre.
Il se trouve qu'elle à freeze aussi, et ne peut plus rien lire.
Je ne pense quand même pas que ce soit une si grosse coincidence, alors que dois je faire ?
Ma console à tournée enormément (guitar hero des centaines d'heures, metal gear, gta, soul calibur, skate 2, ...), alors que celle de mon beau frere à tres peu servie...
Les deux consoles ont plus de 1 an.
Quelle est donc la meilleur solution et la moins honnereuse pour faire remarcher les deux ps3 ?
Merci
Bien entendu, j'ai compris que c'etait le bloc optique, mais la ou il y a un probleme, c'est que l'on avait deux ps3, et on a quand meme decidé de jouer sur l'autre.
Il se trouve qu'elle à freeze aussi, et ne peut plus rien lire.
Je ne pense quand même pas que ce soit une si grosse coincidence, alors que dois je faire ?
Ma console à tournée enormément (guitar hero des centaines d'heures, metal gear, gta, soul calibur, skate 2, ...), alors que celle de mon beau frere à tres peu servie...
Les deux consoles ont plus de 1 an.
Quelle est donc la meilleur solution et la moins honnereuse pour faire remarcher les deux ps3 ?
Merci
-
Neferites Gamer Débutant
Re : Probleme lecture cd dvd blu ray
Donc déjà pas de bol 
bon tu éteint complètement ta ps3 (derrière)
après tu met ton doigt sur le bouton "eject"
en restant avec ton doigt sur le bouton tu rallumes la ps3 derrière et la la soufflerie va se mettre en marche
redis moi "quoi" après ok??

bon tu éteint complètement ta ps3 (derrière)
après tu met ton doigt sur le bouton "eject"
en restant avec ton doigt sur le bouton tu rallumes la ps3 derrière et la la soufflerie va se mettre en marche

redis moi "quoi" après ok??
-
coco60_1
je ne crois pas que faire aller ele ventilo changeras grand chose,bozzarre tout de meme que les 2 console ont lacher en meme temps,n'a tu pas eu de coupre de courrant ? meme de micro coupure ?
fait t'il chaud chez toi ??

donne moi plus d'indication et je pourrai peut etre t'aider
fait t'il chaud chez toi ??

donne moi plus d'indication et je pourrai peut etre t'aider

-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
- Pays: France
Ben pour nettoyer le bloc optique enfin je ne suis pas professionnel mais sait-on jamais!
-
coco60_1
4 messages
• Page 1 sur 1