Forums GAMERGEN
GTA : Ballad of gay tony
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 10 messages
• Page 1 sur 1
GTA : Ballad of gay tony
[img width=640 height=640]http://img38.imageshack.us/img38/4883/grandtheftautoivtheballv.jpg[/img]
Bonjour à tous, voila je critique un poil encore une fois mais la ... encore une extension GTA sur XBox, en faite il aurait mieux fait de faire GTA V avec toute les extensions ...
Vous pensez vraiment qu'on aura le droit à des bonus, nous joueur de PS3 ?
( enfin après je dit sa .... je dit rien parceque c'est pareille pour Tomb Raider .. )
Bonjour à tous, voila je critique un poil encore une fois mais la ... encore une extension GTA sur XBox, en faite il aurait mieux fait de faire GTA V avec toute les extensions ...
Vous pensez vraiment qu'on aura le droit à des bonus, nous joueur de PS3 ?
( enfin après je dit sa .... je dit rien parceque c'est pareille pour Tomb Raider .. )
Dernière édition par alex71130 le 27 Mai 2009, 13:06, édité 1 fois.
-
Morgan88 Gamer Averti
Re : GTA : Ballad of gay tony
Le prochain contenue qui était annoncé ne devais pas sortir aussi sur PS3?
MS a encore sortit le chéquier...
MS a encore sortit le chéquier...

-
dominique_1
Re : Re : GTA : Ballad of gay tony
dicsaw Wrote:Le prochain contenue qui était annoncé ne devais pas sortir aussi sur PS3?
Ouaip j'avais entendu cela également mais, comme tu dis, Microsoft a apparemment sorti le chéquier.
Ils ont de la chance quand meme les possesseurs de la 360 (juste pour énerver tout le monde

-
Rain Gamer Argent
- Pays: France
Vu les couleurs utiliser, on pourrait limite pensée à une extension style Vice City .. un peu flashy etc ..
-
Morgan88 Gamer Averti
Moi je veux trop cette extension !!!! En espérant qu'elle sortira un jour !
-
inFamous Gamer Pro
Je me souviens d'un communiqué de Microsoft expliquant que les DLC de GTA ne sortiront jamais sur PS3, qu'ils resteront une exclusivité à la 360. 

-
NoTBleeD Gamer du Dimanche
Re : Re : GTA : Ballad of gay tony
NoTBleeD Wrote:Je me souviens d'un communiqué de Microsoft expliquant que les DLC de GTA ne sortiront jamais sur PS3, qu'ils resteront une exclusivité à la 360.
ils leur lachent peut-étre toutes leur extensions a ms pour mieux faire passer la pillule du "gta 5 exclu ps3"

-
om8413 Gamer Pro
- Prénom: guillaume
Re : Re : Re : GTA : Ballad of gay tony
om8413 Wrote:
ils leur lachent peut-étre toutes leur extensions a ms pour mieux faire passer la pillule du "gta 5 exclu ps3"![]()
Pas bête la réflexion.

-
DàM™ Gamer Hardcore
ils leur lachent peut-étre toutes leur extensions a ms pour mieux faire passer la pillule du "gta 5 exclu ps3"
Ce serait tellement bien !

Sinon je pense que l'on va en savoir plus sur ce nouveau DLC à l'E3, mais bon de toute façon ce ne sont pas les possesseurs de ps3 que cela intéresse.
-
metaned Gamer Hardcore
Nimporte nawak , gta 5 ne sera pas exclus playstation 3 , une entreprise pense a l'argent qu'elle pourrait gagner et en aucuns cas ne laisser son jeu que sur ps3 ne serait bénéfique , au contraire !
GTA5 sera multiplateforme
Sinon les DLC ne sortirons jamais sur ps3 , ils ont jamais été prévus sur ps3 , dés le début MS a payer ces "bonus"
GTA5 sera multiplateforme

Sinon les DLC ne sortirons jamais sur ps3 , ils ont jamais été prévus sur ps3 , dés le début MS a payer ces "bonus"
-
Chewbaccu Gamer Bronze
- Prénom: Yoplait
10 messages
• Page 1 sur 1