Forums GAMERGEN
PS3 n'avale plus de cd + Bruit
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
PS3 n'avale plus de cd + Bruit
Bonjour,
il y a environ 8 mois, ma Ps3 a reçu quelques " chocs " vu que je déménageais.
Bref depuis, elle marche nickel ( Je peux consulter ce qu'il y a sur le dique dur, la brancher, naviguer sur le menu )
sauf que je peux plus rentrer des cd , dvd, jeux ... ça bloque. En plus à chaque tentative de mettre un dvd elle fait un bruit qui s'arrête des lors que je retire le cd de l'entrée de la fente.
Voila tout je vous remercie d'avance et attends vos propositions
il y a environ 8 mois, ma Ps3 a reçu quelques " chocs " vu que je déménageais.
Bref depuis, elle marche nickel ( Je peux consulter ce qu'il y a sur le dique dur, la brancher, naviguer sur le menu )
sauf que je peux plus rentrer des cd , dvd, jeux ... ça bloque. En plus à chaque tentative de mettre un dvd elle fait un bruit qui s'arrête des lors que je retire le cd de l'entrée de la fente.
Voila tout je vous remercie d'avance et attends vos propositions

-
YoLas Gamer Débutant
Re : PS3 n'avale plus de cd + Bruit
tu dit que ta console a recu quelque choc

moi jamais ca ne m'arriverais ca xD
bon si ta console est encore garantis,direction SAV,sinon je te conseille de demonter ta console puis ton lecteur pour voir de plus pres d'ou vient le probleme,perso je ne peut pas t'aider,car je n'ai jamais vu ce probleme sur quiquonque auparavant

bon si ta console est encore garantis,direction SAV,sinon je te conseille de demonter ta console puis ton lecteur pour voir de plus pres d'ou vient le probleme,perso je ne peut pas t'aider,car je n'ai jamais vu ce probleme sur quiquonque auparavant

-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
- Pays: France
meuh bien sur que si...dragoon1010 Wrote:tu dit que ta console a recu quelque choc![]()
![]()
ca arrive quand les petits genies du bricolage demontent et remontent leur lecteur sans se poser de question sur la position de depart des engrenages

bref, si la console est garantie, c'est sauve des saves et hop, SAV !
si elle l'est plus, c'est demontage partiel, acces au lecteur, demontage du lecteur et seeai console ouverte pour voir ou ca force... a mon avis, des crans d'engrenages ont du sautés et le lecteur sait plus ou il habite
PS : quand vous trimballez vos consoles, mettez un cd ou un dvd dedans avant, ca a le merite de caler un peu mieux le lecteur qu'a vide ... mais une ps3, ca se trimballe pas ! sauf demenagement, of course

-
rebelfr Gamer Or
oui ou alors on n'en prend soin lors du déménagement : je pense que tu peux l'envoyer au SAV
ps : pense à te présenter
ps : pense à te présenter
-
jerome59279
Je comprends pas les mecs, vous avez une console à 400 ou 600€ et vous ne l'a mettez pas dans sa boite d'origine quand vous demenagez...
Vous aimez bien vous creer des problemes...
Prenez soin de vos affaires bon sang !
Vous aimez bien vous creer des problemes...
Prenez soin de vos affaires bon sang !
> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Re : Re : PS3 n'avale plus de cd + Bruit
rebelfr Wrote:meuh bien sur que si...
ca arrive quand les petits genies du bricolage demontent et remontent leur lecteur sans se poser de question sur la position de depart des engrenages
ha ba bien sur,pourquoi j'ai pas penser au engrenage (reveil toi dragoon merde ^^)
et sinon oui une console a 600€ moi je la remet dans son carton avec tout plein de protection en cas de demenagement,et je crois que tu aurais du faire le meme et si c'etait le cas,fait toi rembourser par ton demenageur xD

-
Dragoon1010 Gamer Or
" Une console multimedia à ce prix, c'est comme une femme, ça se chouchoute ! "
C'est ma phrase du jour.
(bon aujourd'hui je reste connecté 6h ou 10h... hum ... )
C'est ma phrase du jour.

(bon aujourd'hui je reste connecté 6h ou 10h... hum ... )
Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey Gamer Platine
oui c'est clair que ca se chouchoute,il ne se passe pas une journée sans que je regarde si ma console n'a pas une griffe de plus sur le dessus ou de la poussiere a nettoyer xD
-
Dragoon1010 Gamer Or
Un peu de hs desolé d'avance.
Hier soir en eteignant ma console, avec la manette en "quittant le jeu", j'ai eu un melange de couleur, genre de la neige colorée, et je ne pouvais pas bien nviguer dans le menu...
J'ai éteint la console et je l'ai ralumée, tout etait revenu normal...
Vous avez deja eu ce phenomene ?
Hier soir en eteignant ma console, avec la manette en "quittant le jeu", j'ai eu un melange de couleur, genre de la neige colorée, et je ne pouvais pas bien nviguer dans le menu...
J'ai éteint la console et je l'ai ralumée, tout etait revenu normal...
Vous avez deja eu ce phenomene ?
Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey Gamer Platine
non jamais,ce n'est pas un probleme venan de ton ecran plutot ?
-
Dragoon1010 Gamer Or
Je ne pense pas puisque cela s'est produit en quittant le jeu fallout 3, avant pas de probleme, cela doit etre lié à la ps3 et le jeu... peut etre au mauvais moment ou trop tot...
J'ai reéssayer apres cela s'afficher correctement...
J'ai reéssayer apres cela s'afficher correctement...
Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey Gamer Platine
surement un bug alors
par contre a croire que l'on est les seul sur ps3gen,je n'aime pas ces heure ci,il n'y as personne xD

par contre a croire que l'on est les seul sur ps3gen,je n'aime pas ces heure ci,il n'y as personne xD

-
Dragoon1010 Gamer Or
22 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2