Forums GAMERGEN

SAV console ps3 pendant 3mois et demi et jeux bloquer dedans jamais rendu...

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

SAV console ps3 pendant 3mois et demi et jeux bloquer dedans jamais rendu...

Message non lupar Gabriel47 » 30 Mai 2009, 20:20

Boujour ou bonsoir à tous          >:( >:( >:( >:( voilà mon soucie;le 18/10/2008 j'ai emmener ma console au sav à planet saturn qui on par la suite envoier la play3 à sony...donc déjà  >:( aprés 3 mois et demi d'attente (rien que sa!) ils me l'on enfin restituer jusque la (apparament) tout va bien mais je m'apperçois que mon jeux GTA IV qui était coincé dans la console qui à été envoier au sav n'est pas arriver avec la console :o je contacte le sav sony je leurs explique donc  ce probléme et il me disent que ya pas de souci et je devrais le recevoir par la poste sous 1-2 semaine.....la vériter c'est que maintenant le 30/05/09 ! jattents toujours le jeux!!!!!!!  >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( comment procéder pour récupérer mon jeux pasque je pense que ses abusé là ^^ merci de votre aide :)
Gabriel47 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Re : SAV console ps3 pendant 3mois et demi et jeux bloquer dedans jamais rendu...

Message non lupar Nico Iphone » 30 Mai 2009, 20:59

Rappelle Sony et voit avec eux pour que déjà t'est ton jeux et ensuite pour qu'il ton offre en compensation. Je vois que ça pour t'aider.  ;)
Nico Iphone Gamer Maitre
Gamer Maitre

Re : SAV console ps3 pendant 3mois et demi et jeux bloquer dedans jamais rendu..

Message non lupar ambrose » 31 Mai 2009, 09:52

Il n'y a pas de secret, il faut appeler tous les jours. Histoire que ton problème ne tombe pas aux oubliettes.
Image
ambrose Gamer Pro
Gamer Pro

Re : SAV console ps3 pendant 3mois et demi et jeux bloquer dedans jamais rendu...

Message non lupar Adramélèch » 01 Juin 2009, 13:31

REJOIGNEZ CE GROUPE sur facebook, j'ai mis en version anglaise, pour faire venir nos voisins outre manche, le groupe est "Les pas contents ps3/ Angry against PS3" ceci dans le but de regrouper au moins 300 personnes et de nous faire entendre aupres de sony, car c'est pas en fermant nos gueules que ca va changer les choses
Adramélèch Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Gabriel47 » 02 Juin 2009, 13:31

merci de vos réponses les gens  ;D  ben je vai tou tenter pour récuperer le jeu et j'ai vu aussi sur un autre forum je ces plus ou ??? qu'il doivent donner des jeux en compensation si on attent tro cela confirmerais ce que disait nicolas13005 ? merci de cette derniére petite question ^^
Dernière édition par famillebundy le 02 Juin 2009, 13:42, édité 1 fois.
Gabriel47 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Re : Re : SAV console ps3 pendant 3mois et demi et jeux bloquer dedans jamais rendu...

Message non lupar Nico Iphone » 02 Juin 2009, 16:18

Gabriel47 Wrote:merci de vos réponses les gens  ;D  ben je vai tou tenter pour récuperer le jeu et j'ai vu aussi sur un autre forum je ces plus ou ??? qu'il doivent donner des jeux en compensation si on attent tro cela confirmerais ce que disait nicolas13005 ? merci de cette derniére petite question ^^

Tout à fais en dédommagement ils peuvent te donner en version Promotionnel bien sur des jeux PS3. N'hésite pas à leur demander ;)
Nico Iphone Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar rebelfr » 02 Juin 2009, 16:52

bonne chance si t'avais pas signalé qu'un jeu etait dedans quand t'a donné la console..
eux n'ont pas de preuves qu'effectivement un jeu etait dedans.. donc, ils l'ont perdu et ya pas de traces

bon, si tu arrive a avoir un autre jeu a la place, c'est deja ca de gagné

et le bon coté des choses, c'est que tu a une extension de garantie de 3mois du coup ;)
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Gabriel47 » 02 Juin 2009, 17:37

ok sava merci de vos réponses  ;)
Gabriel47 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Retourner vers Entraide et dépannage