Forums GAMERGEN
Extension de garantie sony constructeur
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 9 messages
• Page 1 sur 1
Extension de garantie sony constructeur
Bonsoir à tous, ma PS3 va fêter ses un an le 6 juin (me semble-t-il) et il faut dons que j'apelle Sony afin de leur demander les 6 mois supplémentaires. Je ne sais pas quel est le numéro à apeller par contre lol donc si quelqu'un aurait la gentillesse de me renseigner ce serait gentil. Et aussi je voulais savoir si au téléphone ils allaient faire les ignorants ou si ils nous disent direct :"oui, donnez moi votre d'ate d'achat, num de série etc". Merci 

PS3 Slim White 320 Go - PS Vita Black 16 Go - Galaxy S4 16 Go - PS4 Black 2To - Wii Black 250 Go - 3DS Xl Blue -
-
Tristande33270 Gamer Argent
- Pays: France
Re : Extension de garantie sony constructeur
Alors le numéro c'est 0820-31-32-33 (12ct/min)
Non ils font pas les ignorants. Mais pour avoir les 6 mois de garantie supplémentaires ça doit être une 60Go. Et vu que la tienne à un ans c'est forcément une 40Go non? Donc tu n'auras que deux mois supplémentaires.
Non ils font pas les ignorants. Mais pour avoir les 6 mois de garantie supplémentaires ça doit être une 60Go. Et vu que la tienne à un ans c'est forcément une 40Go non? Donc tu n'auras que deux mois supplémentaires.
-
Cobra_btz Gamer Bronze
- Prénom: Quentin
Ah les 40Go c'est que 2 mois supplémentaires
C'est un peu du foutage de g*** car deja ce devrait être 1 an de plus pour toutes les consoles ...

PS3 Slim White 320 Go - PS Vita Black 16 Go - Galaxy S4 16 Go - PS4 Black 2To - Wii Black 250 Go - 3DS Xl Blue -
-
Re : Re : Extension de garantie sony constructeur
Tristande33270 Wrote:Ah les 40Go c'est que 2 mois supplémentairesC'est un peu du foutage de g*** car deja ce devrait être 1 an de plus pour toutes les consoles ...
C'est même pas la peine de leurs parler des deux ans de la loi européen. Ils vont te dire que c'est un loi commerciale et que ça les regardent pas !
-
Cobra_btz Gamer Bronze
Re : Re : Re : Extension de garantie sony constructeur
enfin un gars qui a les pieds sur terre ...cobra_btz Wrote:C'est même pas la peine de leurs parler des deux ans de la loi européen. Ils vont te dire que c'est un loi commerciale et que ça les regardent pas !
bravo

je suis desolé pour ceux qui esperent sur ces fameux 2 ans, mais tout est mis en oeuvre de maniere legale pour que ce ne soit pas appliqué... (date de creation de la console, date de mise en service, date d'achat, Etc....)
la seule loi que sony doit respecter et qu'ils passent a la trappe est la loi sur l'immobilisation materielle.. si votre console part 1 mois en SAV, vous avez automatiquement une extension d'1 mois !!! c'est legal et obligatoire....
-
rebelfr Gamer Or
Ok bon bah pour 2 mois, c'est même pas la peine que je me fasse chier à les apeller

-
oui, mais qui ne tente rien n' a rienTristande33270 Wrote:Ok bon bah pour 2 mois, c'est même pas la peine que je me fasse chier à les apeller

-
rebelfr Gamer Or
De toute façon je crois que ça sert à rien de les appeler. Si ta un problème au bout d'un ans et 1 mois par exemple tu leurs que ta un problème sur ta 40Go et que tu aimerai profiter de l'extension de garantie. Et ça passe 

-
Cobra_btz Gamer Bronze
cobra_btz Wrote:De toute façon je crois que ça sert à rien de les appeler. Si ta un problème au bout d'un ans et 1 mois par exemple tu leurs que ta un problème sur ta 40Go et que tu aimerai profiter de l'extension de garantie. Et ça passe
Parfait alors

-
9 messages
• Page 1 sur 1