Forums GAMERGEN
voire les conference de l'E3
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
voire les conference de l'E3
bonjour a tous je ne sais pas si ce sujet existe deja ou s'il est bien placer mais j'ai toruver le choix judicieux de le mettre dans le blabla bref
l'année derniere j'ai suivit en direct les conference de l'E3 en anglais bien sur ( mais ce n'est bien sur pas un probleme) et donc j'aimrais savoire si vous connaisiez pas un site pour les voire cette anné car je ne me souvient plus du tout ^^"
l'idéal serait que ce site difuse les 3 conferences ( nintendo / microsoft / sony) meme si j'atand bien entendu en priorité celle de sony ( quoique celle de microsoft avait reservé des surprise ... FF13 ...) donc voial merci de m'aider et a ++
ps: dsl pour l'ortographe
l'année derniere j'ai suivit en direct les conference de l'E3 en anglais bien sur ( mais ce n'est bien sur pas un probleme) et donc j'aimrais savoire si vous connaisiez pas un site pour les voire cette anné car je ne me souvient plus du tout ^^"
l'idéal serait que ce site difuse les 3 conferences ( nintendo / microsoft / sony) meme si j'atand bien entendu en priorité celle de sony ( quoique celle de microsoft avait reservé des surprise ... FF13 ...) donc voial merci de m'aider et a ++

ps: dsl pour l'ortographe
-
onepeace Gamer Averti
Re : voire les conference de l'E3
Pour microsoft, Xboxgen à fait une news dessus
Vivez la conférence Microsoft de l'E3 2009 en direct live avec nous ce soir dès 19H30
Pour le reste je cherche

Pour le reste je cherche

-
Cobra_btz Gamer Bronze
- Prénom: Quentin
- Pays: France
-
HunterMed Gamer Pro
Re : Re : voire les conference de l'E3
OhOHHHH ca ma l'air parfait merci /D sais tu si on doit d'inscrir pour voire la conference ou c'est pas la peine?
-
onepeace Gamer Averti
Je crois pas. Je pense qu'il faut juste s'inscrire pour mettre un commentaire 

-
Cobra_btz Gamer Bronze
- Prénom: Quentin
Si j'ai bien compris la phrase en anglais, il faut seulement s'inscrire pour poster un commentaire mais pour regarder la vidéo c'est pas la peine je crois... 
Edit: Trop tard!

Edit: Trop tard!

-
HunterMed Gamer Pro
Ba c'est super merci beaucoup a vous 2
en esperant que le topic serve a d'autre personne !!

-
onepeace Gamer Averti
Re : Re : voire les conference de l'E3
onepeace01 Wrote:Ba c'est super merci beaucoup a vous 2en esperant que le topic serve a d'autre personne !!
Il servira pour moi aussi...

-
HunterMed Gamer Pro
Thanks pour les liens!
game : killzone2.
fps gamers.
[img width=550 height=125]http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/amt-.png[/img]
fps gamers.
[img width=550 height=125]http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/amt-.png[/img]
-
amt Gamer Hardcore
Il y a aussi ici http://www.gametrailers.com/ ou l'on peut suivre en direct live les conferences qu'il va y avoir ^^
-
Benos_1_1
Mon premier E3 que je pourrais suivre en vidéo, Le magasin de jeux vidéo voisin de chez moi est fermé et ils sont où, ben à l'E3.
Moralité: heu ben je vous laisse l'imaginé, j'ai un trou là.
Moralité: heu ben je vous laisse l'imaginé, j'ai un trou là.
-
Masterclash Gamer Pro
Il avait donner sa dans un autre topic: http://www.gamingcast.tv/article3208-de ... amme-.html
Dernière édition par gari126 le 01 Juin 2009, 18:55, édité 1 fois.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
27 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3