Forums GAMERGEN
bon moment ?
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
bon moment ?
voila je me demande es-que c'est le bon moment de prendre une ps3
depuis que j'ai vue que la rumeur sur la slim et peux être pas fausse jésiste et peux être une baisse de prix dans les jours a venir
me conseillerai d'attendre quelle que mois encore ou pas ?
merci d'avance
depuis que j'ai vue que la rumeur sur la slim et peux être pas fausse jésiste et peux être une baisse de prix dans les jours a venir
me conseillerai d'attendre quelle que mois encore ou pas ?
merci d'avance
-
multima Gamer Maitre
- Prénom: Alexandre
- Pays: France
Re : bon moment ?
merci j'attends d'autre avis
le en se momen il y avais le pack gta + gt5 prologue qui m'interesé
le en se momen il y avais le pack gta + gt5 prologue qui m'interesé
-
multima Gamer Maitre
Vous savez, moi je ne crois pas qu'il y ait de bonnes ou de mauvaises situations. Moi si je devais résumer ma vie, aujourd'hui, avec vous, je dirais que c'est d'abord des rencontres, des gens qui m'ont tendu la main, peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j'étais seul chez moi, et c'est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée, parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l'interlocuteur en face, je dirais le miroir qui vous aide à avancer ; alors ce n'est pas mon cas comme je le disais là, puisque moi au contraire j'ai pu et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie, je ne suis qu'amour, et finalement quand beaucoup de gens aujourd'hui me disent : Mais comment fais-tu pour avoir cette humanité ? Et bah je leur réponds très simplement, je leur dis : c'est ce goût de l'amour, ce goût donc qui m'a poussé, aujourd'hui, à entreprendre une construction mécanique mais demain, qui sait, peut-être, simplement à me mettre au service de la communauté, à faire le don, le don de soi...
Non mais plus sérieusement, j'attendrais le Tokyo Game Show du 24 au 27 septembre, après si tu trouve un pack qui t'intéresse, fonce et de toute les manières quoi qu'il arrive il y aura toujours une meilleur offre qui sortira 3-4 mois après ton achat, c'est un cercle vicieux.
Non mais plus sérieusement, j'attendrais le Tokyo Game Show du 24 au 27 septembre, après si tu trouve un pack qui t'intéresse, fonce et de toute les manières quoi qu'il arrive il y aura toujours une meilleur offre qui sortira 3-4 mois après ton achat, c'est un cercle vicieux.
-
Masterclash Gamer Pro
logique booleene :
si t'a la thune ET que tu veux jouer tout de suite ET que tu vois deja un pack qui t'interresse = fonce
si t'a pas la thune OU que t'es pas pressé OU qu'aucun pack ne t'interresse = attend un peu...
pour la baisse de prix, n'y compte pas trop... au pire, soit Sony cree un nouveau pack avec d'autres jeux (baisse de prix camouflée) soit Sony cree un pack avec un 160 au lieu d'un 80 (encore une baisse d prix camouflée)
si t'a la thune ET que tu veux jouer tout de suite ET que tu vois deja un pack qui t'interresse = fonce
si t'a pas la thune OU que t'es pas pressé OU qu'aucun pack ne t'interresse = attend un peu...
pour la baisse de prix, n'y compte pas trop... au pire, soit Sony cree un nouveau pack avec d'autres jeux (baisse de prix camouflée) soit Sony cree un pack avec un 160 au lieu d'un 80 (encore une baisse d prix camouflée)
-
rebelfr Gamer Or
me consellairé vous de prendre des extension de garantir ?
oui j'ai les thune au début je voulez m'achetai un pc plus puissant le total s'élève a 800 euro+ d'autre truc a changé par la suite donc je préfère prendre une console y'a presque tout les bon jeux PC dessus
oui j'ai les thune au début je voulez m'achetai un pc plus puissant le total s'élève a 800 euro+ d'autre truc a changé par la suite donc je préfère prendre une console y'a presque tout les bon jeux PC dessus
-
multima Gamer Maitre
pareil pour l'extension ... si t'a les thunes pourquoi pas...
une extension de garantie (3ans a la fnac si je me rappelle bien) coute assez cher, mais apres, c'est un pari que tu fais, comme si tu jouais a la roulette...
-si ta console marche nikel pendant 5ans, t'auras foutu ton argent en l'air
-si ta console se plante en 2ans, tu sera heureux de l'avoir prise
moi, quand j'ai repris une console, j'ai fait le pari de pas la prendre... les 80 sont plus solides, mais si elle me lache dans 1an et 2 mois, je m'en mordrais les doigts.. c'est mon choix... un pari j'te dit
maintenant, si t'a 800€ de disponible a investir dans une PS3, prend donc une extension, on sait jamais...
une extension de garantie (3ans a la fnac si je me rappelle bien) coute assez cher, mais apres, c'est un pari que tu fais, comme si tu jouais a la roulette...
-si ta console marche nikel pendant 5ans, t'auras foutu ton argent en l'air
-si ta console se plante en 2ans, tu sera heureux de l'avoir prise
moi, quand j'ai repris une console, j'ai fait le pari de pas la prendre... les 80 sont plus solides, mais si elle me lache dans 1an et 2 mois, je m'en mordrais les doigts.. c'est mon choix... un pari j'te dit
maintenant, si t'a 800€ de disponible a investir dans une PS3, prend donc une extension, on sait jamais...
-
rebelfr Gamer Or
Re : Re : bon moment ?
multima Wrote:me consellairé vous de prendre des extension de garantir ?
ohhhh oui !
Moi pour 39€ de plus à l'achat, ça m'a économisé 200 € de réparation 1 ans et demi plus tard ^^
-
nojia Gamer Bronze
Pour l'extension de garantie je suis à 100% pour ça.
Il me semble qu'a Game ou Micromania c'est 39,90 €.
A Game il te file une neuve direct au magasin si la tienne tombe en panne après que tu es appelé un numéro et qu'il t'envoi une autorisation.
Sa te fait 5 ans de garantie au total de quoi voir la panne venir et au pire si dans les 5 ans il y a une Slim et que tu la veux.
Hop tu trouve une panne ou t'en "fabrique une", il la constate et tu as la Slim.
Après je sais pas si ça se passe aussi bien chez Micromania, mais moi j'avais été bluffé par Game quand celle d'un pote est tombé en panne. Il avait une 60Go malheureusement il lui on refilé une 40GO neuve mais avec 100€ de bon d'achat dans le magasin.
Il me semble qu'a Game ou Micromania c'est 39,90 €.
A Game il te file une neuve direct au magasin si la tienne tombe en panne après que tu es appelé un numéro et qu'il t'envoi une autorisation.
Sa te fait 5 ans de garantie au total de quoi voir la panne venir et au pire si dans les 5 ans il y a une Slim et que tu la veux.
Hop tu trouve une panne ou t'en "fabrique une", il la constate et tu as la Slim.
Après je sais pas si ça se passe aussi bien chez Micromania, mais moi j'avais été bluffé par Game quand celle d'un pote est tombé en panne. Il avait une 60Go malheureusement il lui on refilé une 40GO neuve mais avec 100€ de bon d'achat dans le magasin.
Dernière édition par Tom Vivares le 03 Juin 2009, 11:29, édité 1 fois.
-
Masterclash Gamer Pro
micromania et a 22 km de chez moi et games et a 35 km de chez moi xD
-
multima Gamer Maitre
Ben je sais pas les différences entre les deux extensions et si c'est plus facile pour la prise en charge dans l'un ou l'autre.
Quand tu me dis ça
Nojia elle venait d'où ton extension? comment ça c'est passer?
Quand tu me dis ça
ça veut dire que ça te gênes pas d'aller dans l'un ou dans l'autre?multima Wrote:micromania et a 22 km de chez moi et games et a 35 km de chez moi xD
Nojia elle venait d'où ton extension? comment ça c'est passer?
-
Masterclash Gamer Pro
non sa me gêner pas. J'ai pas préférence après si les des 2 et meilleur je prendrai le meilleur pour la ps3
-
multima Gamer Maitre
38 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4