Forums GAMERGEN
La ps3 mal aimé des media
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 10 messages
• Page 1 sur 1
La ps3 mal aimé des media
C'est fou de voir a quel point les média français chouchoute la x box et délaisse notre chère monolithe noir.
Pour preuve la section jeux vidéo de Yahoo.fr ne parle quasiment que de microsoft.
http://fr.news.yahoo.com/jeux-videos.html
Il y a aussi l'exemple du célèbre journal 'Le Monde' et sa section technologie
http://www.lemonde.fr/web/sequence/0,2-651865,1-0,0.html
Pour preuve la section jeux vidéo de Yahoo.fr ne parle quasiment que de microsoft.
http://fr.news.yahoo.com/jeux-videos.html
Il y a aussi l'exemple du célèbre journal 'Le Monde' et sa section technologie
http://www.lemonde.fr/web/sequence/0,2-651865,1-0,0.html
Iphone 3g 8Go
Iphone 3gs white 16Go
Iphone 4 32Go
Iphone 3gs white 16Go
Iphone 4 32Go
-
zino77500 Gamer Averti
Re : La ps3 mal aimé des media
malheureusement ça à toujours été comme ça avec la playstation 3.
Je ne saurais pas te dire pourquoi et si il y à une raison à ça.
Je ne saurais pas te dire pourquoi et si il y à une raison à ça.
-
Masterclash Gamer Pro
- Pays: France
on parle d'un truc quand on a quelque chose a y gagner, c'est ca la raison...
hier je vois une pub a la tv qui commence avec le logo xbox, ensuite AC/DC avec en meme temps les prix de la xbox arcade en dessous (mais sans faire de pub directe a la xbox) puis a la fin, toutes les boites de jeux rockband vertes xbox alignées, avec les logos copyright en dessous.. mais sans celui de la ps3
heu .. sauf erreur de ma part, il tourne aussi sur PS3...
alors voila, avec MODESTIE (hein gamespirit
), avec un zeste de notion commerciale, un zeste de notion d'entreprise, il en decoule tout simplement que ..... ce n'est pas EA qui a fait la pub tout seul, mais bel et bien microsoft qui a mis du pognon dedans, en partenariat avec EA !!! bien joué, c'est petit mais bien joué .. apres, les "gens" pensent que le jeu n'est pas sur la PS3
les jeux sont multisupports, mais les pubs ne le sont pas !!
hier je vois une pub a la tv qui commence avec le logo xbox, ensuite AC/DC avec en meme temps les prix de la xbox arcade en dessous (mais sans faire de pub directe a la xbox) puis a la fin, toutes les boites de jeux rockband vertes xbox alignées, avec les logos copyright en dessous.. mais sans celui de la ps3
alors voila, avec MODESTIE (hein gamespirit

-
rebelfr Gamer Or
rebelfr Wrote:on parle d'un truc quand on a quelque chose a y gagner, c'est ca la raison...
alors voila, avec MODESTIE (hein gamespirit), avec un zeste de notion commerciale, un zeste de notion d'entreprise, il en decoule tout simplement que ..... ce n'est pas EA qui a fait la pub tout seul, mais bel et bien microsoft qui a mis du pognon dedans, en partenariat avec EA !!! bien joué, c'est petit mais bien joué .. apres, les "gens" pensent que le jeu n'est pas sur la PS3
Belle analyse enfin quelqu'un qui a un peu (voir beaucoup) compris comment fonctionnne les médias, si microsoft aide les editeurs a faire de la pub et pas sony, y vont pas se gener pour squizzer sony dans les pub grand public
j'ai bo etre un gros fan boy sony, quand on mets pas les moyens y a pas de miracle
-
FrikoHD Gamer Averti
- Prénom: sylvain
- Pays: MGO
oui j'applaudis aussi cette analyse. J'aurais pas écris mieux
-
Masterclash Gamer Pro
Sony faisait déjà la même chose face à la Saturn de SEGA en 1997...
Go Home and be a Family Man!
-
Starscream Gamer Hardcore
- Prénom: Soph
Il n'y en a pas, c'est la loi du marché.
Mais c'est surtout que Microsoft à racheté Yahoo récemment (si je ne me trompe pas)
Mais c'est surtout que Microsoft à racheté Yahoo récemment (si je ne me trompe pas)
Dernière édition par Tom Vivares le 04 Juin 2009, 14:50, édité 1 fois.
Go Home and be a Family Man!
-
Starscream Gamer Hardcore
- Prénom: Soph
-
jiospike94 Gamer Hardcore
Re : Re : La ps3 mal aimé des media
Starscream Wrote:Mais c'est surtout que Microsoft à racheté Yahoo récemment (si je ne me trompe pas)
Ils on voulu mais ça a pas fait, d'où une dépressiation de Yahoo d'ailleurs
-
Masterclash Gamer Pro
10 messages
• Page 1 sur 1